Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

borisca01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le mois d'août 2021, j'ai souscrit à 02 abonnements mobiles, pour mon épouse et mon fils de 19 ans, et à 01 abonnement pour la fibre/box TV. 

Un commercial de chez SFR m'a contacté ensuite pour me suggérer de me désabonner moi-même de mon ancien opérateur pour rejoindre le réseau SFR. Quand je lui ai dit qu'il me restait encore 06 mois d'engagement, il m'a rétorqué que ce serait pris en compte par SFR. Or, mon compte viens d'être débité du restant des mois à payer, et j'ai peur de comprendre que SFR, ne rembourse que les "désabonnements" box???!! Si tel était le cas, cela relèverait de l'**bleep** pure et simple.

A suivre...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @borisca01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation et ce changement d'abonnement. 
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @borisca01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation et ce changement d'abonnement. 
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus