Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

 Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés (depuis plus de 2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, je n'arrive pas à joindre le service client à ce sujet. Aucun moyen de suivre ma demande de remboursement.

 

Merci par avance de votre support.

 

En espérant un retour de votre part, 

 

Cordialement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur
J'ai spécifié dans mon message que j'ai essayé tous les navigateurs avec divers appareils. Lors de la souscription, on m'a confirmé que j'avais droit au remboursement
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Contributeur Master

Bonjour,

 

Essayez d'accéder à la page avec un autre navigateur si vous rencontrez un problème.

Si le problème persiste, veuillez vérifiez que vous remplissez bien les conditions d'éligibilité pour l'ODR.

 

Bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur
Bonjour, moi aussi j'ai essayé avec différents navigateur, ça ne fonctionne pas, je suis donc passé à une agence, le conseiller n'a pas réussi à le faire non plus mais à trouver bizarre que mon espace client soit créé avec mon mobile et ligne fixe couplés, il pense que ça vient de là le problème. Il m'a donné les coordonnées du service consommateurs ( dernier recours avant litige), : Sfr service consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,
J'ai eu un mail aujourd'hui de SFR : Merci d'envoyer la facture de résiliation de l'ancien opérateur sur l'adresse mail *****************************

Je vous conseille d'envoyer vos factures de votre ancien opérateur a l'adresse indiquée avant.

Cordialement,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur
Merci à SFR de bien vouloir répondre à nos demandes. J'ai refait une tentative en direct avec un conseiller, il paraît que chez lui ça fonctionne et m'a conseillé de changer d'accès internet et d'ordinateur. J'ai essayé avec Google Chrome, Firefox et Internet Explorer sur mon ordi de bureau, sur le portable, sur la tablette et sur mon smartphone. Toujours la même réponse, page inaccessible
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur

Bonjour, il semblerait qu'il y ait un gros soucis sur le site ODR.SFR puisque tous les nouveaux clients SFR, dont je fais partie, ne peuvent se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien fournisseur internet. Malgré la communication faite en gros sur le site SFR pour attirer le client. Plusieurs demandes ont été formulées sur ce fil de discussion sans aucune réponse depuis janvier et nous sommes en avril. Qu'attend SFR? que tout le monde se retourne contre SFR via des associations de consommateurs?!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur
Bonjour,

Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème.

Quelque soit le mode d'acces au site Ors, aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.

Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder.
Vous auriez pas une adresse mail a contacter SVP ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur
C'est le même problème pour moi je les ai appelé 5 fois chaque conseil raconte son histoire....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème. 

Quelque soit le mode d'acces au site Ors,  aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.

Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder. 

 

 

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

votre page ODR n'est pas accessible alors merci de me dire comment me faire rembourser les frais de résiliation de FREE ?

 

Cordialement

 

Mireille