Question résolue

Remboursement frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés (depuis plus de 2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, je n'arrive pas à joindre le service client à ce sujet. Aucun moyen de suivre ma demande de remboursement.

 

Merci par avance de votre support.

 

En espérant un retour de votre part, 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

40 RÉPONSES 40
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre,

 

Merci de votre support.

Mes frais de resiliation de mon ancien FAI me seront remboursés. 

J'ai fait une demande de suivi de mon dossier comme indiqué dans votre post.

 

Merci beaucoup Smiley très heureux


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 




!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi d'avoir pu vous aider 😉

N'hésitez pas à approuver la réponse !

 

Bonne journée à vous !

Poupoupou
Visiteur

Bonjour,


Nouveau client SFR Box et SFR mobile, je souhaite profiter de mon droit à l'offre de remboursement sur les frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet.
A quel adresse mail dois-je vous envoyer en pièces jointe les justificatif? ( factures). 

Car le probleme il n'y a pas le bouton "J'EN PROFITE".

J'ai télécharger le bon coupon mais une fois mes identifiants connecté, la page change et si je retourne sur ODR SFR, le site me déconnecte.

 
Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons le meme probleme, lorsque je me connecte sur ODR, impossible d'acceder à la page. J'ai un message qui me dit :"impossible d'accéder à cette page".

 

J'arrive bientot aux 60 jours d'abonnement. Pourriez vous m'aider svp à me faire rembourser mes frais de resiliation? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nouveau client SFR BOX. Malgré mes messages à l'assistance SFR iImposible de faire la demande des frais de mon ancien opérateur. Uniquement une notice s'afiche, mais aucun formulire à remplir. Imposible également d'accèder à partir de mon espace client. Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder. J'eesai tous les jours sans succés.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre le même problème : il n'y a pas de lien pour compléter le formulaire en ligne. Simplement une notice à télécharger.

rasounette71
Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai fait un message sur Messenger il y a environ une semaine à assistance sfr mais je n'ai pas encore de nouvelles, je vais devoir relancer, il semblerait que tout soit compliqué e' passant chez SFR vu les forums que j'ai vu, il y a toujours des problèmes quant aux remboursements, par contre facturer 49€ d'ouverture de ligne ça ils ne sont pas en retard.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce site ne fonctionne pas et je vois sur le forum que beaucoup de gens ont le même problème

 

le message qui s'affiche est 

This site can’t be reached

www.sfr.odr.fr took too long to respond.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus