utilisateur_supprimé
Non applicable
On tourne en rond.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse ?
Apparemment sur tous les posts de ce forum rien n'est résolu, aucun retour positif.
Que faire ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
En appelant le 1023 j'ai eu une adresse où envoyer mes documents.
J'ai écris pour savoir si mes papiers étaient pris en compte, et je reçois une réponse avec une autre adresse mail differente de la première 😣 😣 😣 😣 😣
Je crois que l'on se moque et que cela va traîner jusqu'à ce que je sois hors délai 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

avez-vous eu un retour ?

Je suis bien sûr dans la même galère et je suis passablement à bout de SFR. Depuis ma souscritpion chez eux, je n'ai que des problèmes et je perds un temps fou et de l'argent par leur faute. Que devons-nous faire ?...

Yerv
Visiteur

Même problème que tout le monde quelque soit le navigateur utilisé.

 

Etrangement quand je passe en navigation privé sur https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ je vois enfin le bouton "j'en profite" !

Puis je dois me loguer et j'arrive sur https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ je click sur internet-foyer et le bouton a disparu Smiley surpris

 

Soyons honnete ca sent fortement la compagnie qui veut décourager le remboursement. Cette "erreur" semble durer depuis plusieurs années.

 

Je vous conseil de téléphoner au service client 0801 82 00 36 (gratuit depuis un fixe) qui vous demandera d'envoyer vos justificatif par mail à

activation.int@sfr.fr

 

Dans mon cas si ce n'est pas fait je vais tout simplement résilier,c'est une question de principe.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'avais le même problème, et en effet le fait d'avoir 2 abonnements (mobile et maintenant box) faisait bugguer le formulaire. J'ai été démarché par RED en tant que client mobile pour souscrire un abonnement box et le conseiller a ajouté ma nouvelle ligne à mon espace client.

J'ai donc supprimé le rattachement de ma ligne mobile [dans l'accueil sur la vignette de votre ligne, cliquez sur la petite roue crantée (paramètre) et choisir "gérer la ligne" ensuite cliquez sur l'icone poubelle en face de votre ligne mobile], cela supprimera uniquement le lien entre vos 2 abonnements, vous aurez donc 2 espaces clients.

Ainsi j'ai réussi à faire afficher le formulaire, et remplir ma demande de remboursement.

 

Un petit carton rouge pour SFR et Red (même si ça leur va bien pour un logo) pour ce louper dans le parcours client, cette expérience ne sera pas un bon souvenir pour beaucoup trop d'abonnés !


@rasounette71  a écrit :
Bonjour, moi aussi j'ai essayé avec différents navigateur, ça ne fonctionne pas, je suis donc passé à une agence, le conseiller n'a pas réussi à le faire non plus mais à trouver bizarre que mon espace client soit créé avec mon mobile et ligne fixe couplés, il pense que ça vient de là le problème. Il m'a donné les coordonnées du service consommateurs ( dernier recours avant litige), : Sfr service consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais le même problème d'accès au formulaire.

La solution de cronocoyot, de supprimer le rattachement de ligne mobile dans l'interface, a résolu mon problème.

Merci Cronocoyot !!!

 

Incroyable qu'SFR ou RED n'ai pas rémédié à ce problème depuis qu'il est indiqué dans les forums...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre les mêmes difficultés que vous tous pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'ai fourni la facture qui contient pourtant la mention très claire "FRAIS DE RESILIATION" avec le même numéro de ligne puisqu'il y a eu portage du numéro.

La demande a été faite dans les délais mais pourtant impossible d'obtenir le remboursement.

 

Contacté à deux reprises, le service client me confirme que la facture est bonne et qu'ils font remonter le problème mais il ne se passe rien.

Pour faire simple, s'ils voulaient faire en sorte qu'on ne soit jamais remboursés, ils ne s'y prendraient pas mieux.

 

J'ai fait un signalement au service de la répression des fraudes de Paris (DGCCRF) ici:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

 

Je vous invite à en faire de même pour faire cesser ce genre de pratiques commerciales trompeuses et abusives.

 

Bon courage!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,. Pourrais je avoir une adresse précise où envoyer mes justificatifs de résiliation de mon ancien opérateur, pour une demande de remboursement par SFR ? Je n'ai aucun accès au formulaire fantôme... Chez Free j'avais tout compris 🙂 , c'était simple et rapide ! Merci par avance pour vos retours
Jane
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je transmets également !!
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR JE CHERCHE LE RAMBOURSEMENRT RED SFR JE RESILIE SI FREE SI JE TROUVE PA LA ADRESSE PUOR RAMBOURSEMENT SFR SI VOUS PUOUVE MA EDEE S.V.P.L MERCII

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus