Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

remboursement et annulation de ma commande

Visiteur

Bonjour

 

Merci d'annuler ma commande *********, Jai déjà effectué le nécessaire sur le suivi commande mais je ne veux pas que le colis soit expédié. Je veux un remboursement rapide. Je ne veux pas une expédition puis faire un refus , je perds du temps et aussi mon argent.  cordialement Wilfried D

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: remboursement et annulation de ma commande

Expert SFR

Bonjour @wilfriedde01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez fait le nécessaire sur votre suivi de commande pour l'annuler, il ne reste plus qu'à attendre la fin de la procédure, qui nécessite en effet de refuser le colis une fois reçu, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Pour rappel, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité de ce dernier.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus