Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement et annulation de ma commande

wilfriedde01
Visiteur

Bonjour

 

Merci d'annuler ma commande *********, Jai déjà effectué le nécessaire sur le suivi commande mais je ne veux pas que le colis soit expédié. Je veux un remboursement rapide. Je ne veux pas une expédition puis faire un refus , je perds du temps et aussi mon argent.  cordialement Wilfried D

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wilfriedde01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez fait le nécessaire sur votre suivi de commande pour l'annuler, il ne reste plus qu'à attendre la fin de la procédure, qui nécessite en effet de refuser le colis une fois reçu, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Pour rappel, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité de ce dernier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wilfriedde01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez fait le nécessaire sur votre suivi de commande pour l'annuler, il ne reste plus qu'à attendre la fin de la procédure, qui nécessite en effet de refuser le colis une fois reçu, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Pour rappel, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité de ce dernier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus