Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement de téléphone suite annulation de commande

isabelleko01
Visiteur

Bonjour,

j’ai annulé la commande faite le 31/10 d’un nouveau téléphone avec un nouveau forfait. A réception du téléphone retourné, j’ai reçu une confirmation de l’annulation de ma commande le 06/12 et de son prochain remboursement. Si j’ai bien été remboursée de 8 euros le 28/12, je n’ai reçu aucun remboursement des 729 euros payés pour ce téléphones.

Le 08/12, j’ai reçu un mail de sfr me demandant de me connecter sur l’espacé client avec ma carte d’identité et ma carte bancaire pour enregistrer ma demande de remboursement. 
ayant un peu de temps aujourd’hui, je me connecte sur mon espace client et ne trouve aucun endroit où enregistrer ces éléments.
Je contacte donc le service client, après un premier appel de près de 30 minutes au cours duquel on m’a passé de service en service jusqu’au « service remboursement » qui a décroché sans parler puis raccroché…. J’ai ensuite passé 1h30  au fil avec des discours changeants me disant que j’avais été remboursée mais que le remboursement avait été refusé par ma banque ?!? Que je n’avais pas été remboursée et que l’on me passait au service remboursement (encore lui !) et enfin que j’étais remboursée depuis le 06/12 qu ‘aucune preuve de ce paiement ne me serait donnée et que je devais écrire au service réclamation. 
vous comprendrez mon désarroi, l’un des membres de la communauté peut il me donner une astuce pour trouver ce fameux endroit sur l’espace client ou déposer la copie de ma Cb et être remboursée ? Merci par avance pour l’aide qui pourra m’être apportée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleko01,


Je comprends votre désarroi. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il reprenne votre dossier et fasse le nécessaire. Vous pourrez ainsi lui fournir des pièces justificatives le cas échéant. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleko01,


Je comprends votre désarroi. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il reprenne votre dossier et fasse le nécessaire. Vous pourrez ainsi lui fournir des pièces justificatives le cas échéant. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus