Question résolue

Remboursement 2 Connect TV SFR retournés par le livreur

richarddi01
Visiteur

woow! j'ai acheté 2 connects tv le 14 juillet 2019! je les ai retournés le jour même, impossible depuis de me faire rembourser les 69X2! impossible de joindre qui que se soit

et alors le chat?

juste pour info, il est 10h35, le chat censé être en service à 9 heures, est toujours fermé. Can anyone explain?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
richarddi01
Visiteur

j'envoie ce jour avec toutes pièces jointes nécessaires un courrier postal R/Ar à service recours consommateurs tsa20102   69947 LYON cedex 20

Espérons

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richarddi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de prendre en charge votre demande et vous en dire plus à propos de ce remboursement attendu 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
richarddi01
Visiteur

bonjour,

j'ai acheté le 14 juillet 2019, 2 connect tv. Ce n'était pas ce que je croyais. Ils ont été immédiatement retournés de façon régulière. Depuis et malgré de multiples demandes, rien pour le remboursement de 69X2 euro. A chaque fois on me suggère de refaire une demande par un autre canal, j'ai même reçu un courriel m'assurant que tout avait été "transmis" et cela devait être régularisé au plus vite. Hier j'ai essayé via ce forum, ce matin on m'a contacté pour recommencer via FB. Ce qui a été fait et après quelques échanges, le chat a été coupé avec la formule habituelle: "Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !" Alors on fait quoi? J'ai fourni un tel de contact et SFR a depuis longtemps toutes mes coordonnées

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richarddi01,

 

Désolée d'apprendre que la situation persiste malgré vos diverses démarches.

Sachez que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
richarddi01
Visiteur

j'envoie ce jour avec toutes pièces jointes nécessaires un courrier postal R/Ar à service recours consommateurs tsa20102   69947 LYON cedex 20

Espérons

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus