Refus de réactivation de ma ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ma ligne mobile a été coupée hier matin à cause d'une erreur interne au sein de sfr ( nous avons mis la journéé à comprendre, on nous a baladé entre le service client, le service résiliation et la boutique sfr!!)

Nous avons demandé à ce que la ligne soit réactivée au plus vite mais ce n'est apparemment pas possible car sfr n'aurait pas reçu mon contrat complet de la part de la boutique, par contre, ils ont bien trouvé le rib sur le contrat de mon conjoint pour me débiter la facture, même si du coup, ils n'en avaient pas l'autorisation!!

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ma ligne soit réactivée avant le week end, ou alors me donner l'adresse pour résilier.

merci.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de constater la mauvaise expérience que vous vivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a malheureusement pas de conseillers capables d'intervenir sur votre dossier. Il s'agit d'un lieu d'Entraide et d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Concernant votre demande, je vous invite à recontacter le Service Client. Les canaux à privilégier sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où des conseillers vous répondent en direct, ou le tchat commercial mobile de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus