Question résolue

Refus de paiement CB / commande nouveaux forfait et téléphone

mariele04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis aujourd'hui particulièrement agacée.

Voilà 15 jours que j'essaie de commander en ligne un nouveau forfait et un nouveau téléphone à ma fille.

Tout se passe bien jusqu'au paiement : j'arrive à aller jusqu'à la finalisation du paiement en saisissant le code de sécurité reçu par texto

et tout de suite après, retour à la boutique SFR avec "votre commande a été refusée"

Précisions :

- J'ai tenté cette opération sur plusieurs devices différents (mon ordi, celui de mon mari, mon téléphone)

- J'ai tenté cette opération sur plusieurs navigateurs : chrome, safari, firefox

- J'ai tenté cette opération en appelant SFR qui m'a renvoyé par mail un panier à valider

- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle

- J'ai fait d'autres achats en ligne sur d'autres sites marchands ou en boutique, sans aucun problème

AU SECOURS. 😞

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariele04

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariele04

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
mariele04
Contributeur en Herbe

Merci oui, je veux bien car je suis dans l'impasse! 🙂

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariele04

 

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous obtenu un retour de la part de SFR ? 

Dans l'attente  de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Marthi29
Visiteur

Bonjour 

 

je déterre ce topic car voilà 2 jours que je n'arrive pas à valider un paiement pour une commande à chaque fois j'ai un paiement refusé !

 

pourtant j'achète très régulièrement sur internet et je n'ai aucun soucis de paiement, les tél vendeurs SFR m'ont pris pour un qui n'à pas de sous au téléphone si j'ai paiement refusé c'est que j'ai pas de sous...... limite humiliant !

 

 

 

Capture d’écran 2021-12-31 à 09.53.05.png

Yann
Community Manager SFR

BOnjour @Marthi29 

vous avez posté dans un sujet datant de décembre 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus