Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception de ma box

baptisteve01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre SFR pour internet et un technicien vient chez moi vendredi pour m'installer la fibre.

 

Le technicien vient-il avec ma BOX?

 

Cordialement

 

baptiste

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptisteve01,
Dans votre situation, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien : le technicien SFR vient à votre domicile pour installer et mettre en service la Fibre SFR. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence. Le technicien apporte lui-même vos équipements (sauf équipements HOME qui vous seront envoyés). Vous en saurez plus en consultant cette page de l'Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptisteve01,
Dans votre situation, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien : le technicien SFR vient à votre domicile pour installer et mettre en service la Fibre SFR. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence. Le technicien apporte lui-même vos équipements (sauf équipements HOME qui vous seront envoyés). Vous en saurez plus en consultant cette page de l'Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus