Rdv technicien

gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Sfr me propose un rdv technicien pour mon soucis fibre une fois le rdv confirmé par mail 24h après je reçois un texto me disant que le rdv est annulé car y a pas besoin de l intervention du technicien. Pourtant mon soucis n est pas résolu et quand je rappelle la personne au bout du fil semble ne pas être au courant de cette annulation et me propose un nouveau rdv

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? J ai l impression que tous les incompétents ont été embauchés chez sfr Cela fait 2 fois qu ils me font le coup!

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gladysbe01
Navré de la situation.
Pour faire un point sur votre problématique de rendez-vous technicien et sur cet incident, je vous invite à solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Figurez vous que j ai déjà appelé trop de fois le service technique et j ai déjà échangé avec le service technique expertise.

Pas plus tard que ce midi j ai eu encore une fois un rendez vous technique d annuler j en suis au 3ème quand je rappelle bah on me fait comprendre que la problématique n a pas été comprise pourtant depuis le 20/02 ma ligne est en surveillance et j ai répété plusieurs fois que j avais des coupures répétées et souvent aux mêmes horaires mais bien évidemment les personnes au bout du fil se tiennent au scripte fourni et ne vont pas plus loin! Chacun a son excuse pour expliquer la mauvaise prise en charge de mon incident et pour leurs amabilités je dois repasser! J espère finir par tomber sur quelqu'un de compétent et professionnel en attendant ma réclamation est prête pour expédition.

Merci d avoir pris le temps de me répondre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gladysbe01
Suite à votre retour, et à ces différents rdv techniciens qui n'ont pas été honorés, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci à vous c est très gentil de votre part.

Je viens de recevoir ma 4ème annulation aujourd'hui aucun rdv de reprogrammer selon la téléconseillère cela fait trop de fois il est impossible pour elle de me mettre sur un rdv. Elle m a mis un rdv avec la cellule expertise sans confirmation par mail ou texto! cela fait 4 fois que cette cellule me contact et rien n est fait de plus. J ai transmis un recommandé au service consommateur pour exprimer mon mécontentement avec ou sans réponse de leur part ça sera un recommandé pour le service résiliation j ai un motif légitime pour résilier mon contrat c est honteux de la part d une société comme sfr j ai l impression d avoir souscrit chez un opérateur discount .

Merci d avoir pris le temps de répondre.

gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Mon 5ème rdv a été annulé cet après-midi entre l appelle du conseiller et l annulation du rendez vous il s est passé à peine 3h c est incroyable on vient de me donner un 6 rdv🤦‍♀️

Soit disant ma réclamation est transmis plus haut j en doute fortement ! C est une honte

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gladysbe01,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est pas normal.
N'ayant pas eu de retour de mon côté, permettez-moi, suite à votre dernier message, de relancer.
Je vous tiens évidemment au courant dès que j'ai un retour.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Juste pour info je viens d avoir mon 6ème rdv et sois disant c est transmis plus haut mais plus haut à mon avis ils ne savent pas lire ou ils ont un problème de compréhension de la langue Française je ne vois pas autre chose pour justifier leurs incompétences face à ce genre de soucis soit disant c est le logiciel 🤔 au bout du 6ème rdv on ne peut plus parler de logiciel.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gladysbe01,
J'ai eu un retour du Service Technique m'indiquant qu'un rdv était fixé aujoud'hui ?
Avez-vous pu faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gladysbe01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Effectivement après tous les Rdv pris et annulé.

Un technicien finit par intervenir ce matin je lui explique la situation et il m explique que mon câble qui se trouve dans l'armoire générale a été touché.....je n ai cessé de le dire lors de mes appels mais personne ne m a écouté! 

Merci d'avoir suivi mon dossier👌

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus