Rdv technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je le suis inscrit a sfr debut septembre pour un forfait Fibre. Un rdv pour le raccordement est mis un mois plus tard entre 13 et 18h.
2 jours avant cette date, une employée de SFR, m appelle pour me confirmer le rdv, et pour s assurer que je serai la , précisément a 13h.
Le jour j, je suis la, a l heure.je dois finalement attendre 15h30, pour q un technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir.
1er jour de congé prit pour rien
Le technicien me propose de venir 2 jour apres a partir de 11h. Je recois un mail de confirmation de rdv.
J attends toute la journée, pas de message, pas d'appel,
2ème jour de congé prit pour rien.
J appelle le 1023 la brave personne n a pas pu m aider, elle n avait aucune information supplémentaire. Elle m a conseillé de les rappeler apres le week-end.
Donc j en suis la a attendre un technicien fantôme, dont SFR ne sait rien de lui.
Si il pouvait venir avant que j'épuise tout mes jours de congés.
14 RÉPONSES 14
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter vos MP en haut à droite de cette page.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 Apres avoir souscrit a une offre fibre le 05 septembre, mon premier rdv a pour le raccordemlent etait fixé, un mois plus tard.

.( je me suis dit que pendant ce mois d attente, le service technique "etudiait " un minimum les raccordement chez les particuliers)

 

Donc un mois plus, le jour de la visite du technicien, je recois un appel de celui ci, il m indique qu il ne pourra pas venir au rdv, en cause , un accident de voiture.

Il me fixe un rdv, 2 jour plus tard, au matin , c est a dire de 8 h a 12 h. ce jour la , personne n est venu, personne ne ma prevenue. j ai contacté le forum SFR, et c est la personne du forum, qui ma donné toutes les infos que j avais besoin (merci Antoine).

le service client me re contacte le lendemain, il me fixe un nouveau rdv ( on en est au 3 rdv), le technicien fini par venir, ( alleluya) , il fait le tour de la maison, et se rend compte que le cable telephonique de ma maison, passe par 2 maisons ( mes voisins) avant d atteindre le point de branchement optique du poteau pres de la route.

et la il me dit, je vais pas pouvoir racorder aujourd hui, il faut que sfr soit autoriser a entrer chez les voisins, ou alors il faut changer le point de branchement. ce qui au final ne changera pas grand chose, car le cable traversera aussi les jardin des vosins.

Donc j ai attendu plus d un mois alors que si une pre-visite avait eu lieu, il aurait vu la configuration du raccordement.

J ai appeler le service client au 1023, et la on me dit qu un nouveau rdv me sera donner prochainement d ici 1 semaine 15 jours, par contre la dame du service client, ne m a pas fait allusion a la demande d autorisation de sfr pour aller chez les voisins.

Donc je suis là, a attendre, peut etre que dans 15 jours j aurais un rdv, et la il remarquerons qu il n ont pas les autorisations, ou peut etre que le technicien ma raconté des bobards ??

J aimerai avoir des precisions, sur la nature de mon probleme de raccordement, pour etre enfin sûr d etre raccordé au prochain rdv.

merci

Ben1902
Visiteur
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Rdv pris un mois plus tôt, le technicien n'est pas passé sans explication malgré mon appel au service client. J'ai eu un second rdv(2eme jour de congé). Et le technicien n'a pu installer la fibre (alors que tout mon quartier l'a, étrange..). J'ai demandé un compte rendu de son intervention au service client pour savoir comment remédier au problème : celui ci ne me l'a jamais fait parvenir (je ne parle même pas de la réponse "standard" que j'ai reçu..). Bref je n'ai toujours pas la fibre, j'ai manqué l'offre promotionnelle qui allait avec et n'ai aucune indication sur une éventuelle marche à suivre...
Peut être arriverai-je à en avoir via ce forum.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Apres un appel au 1023, on m a informé qu il attende l intervention d un technicien orange, et qu apres son intervention, il pourront me donner un rdv pour me raccorder a la fibre.
D apres la dame du service client, l intervention du technicien orange se fait en moyenne dans un delai d une semaine a 15j.
Quant a l offre promotionnelle, j y aurais droit, car la date de souscription correspond a l offre.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Ben1902,

 

@Ben1902, est-ce que le technicien vous a expliqué pourquoi il n'avait pas pu vous raccorder lors du rendez-vous ?

 

@utilisateur_supprimé, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de l'évolution de votre situation au fur et à mesure (comme vous l'avez déjà fait). Cela pourra aider d'autres utilisateurs.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
D apres ce que j ai crû comprendre a ce sue le technicien a dit, et , a ce que le service client SFR, m a dit, au vu du rapport du technicien. Il y aurait un problème de boitier(PBO ?), mais je n en sais pas plus.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Apres 2 rdv annulé, un technicien est venu pour tenter d installer la fibre.
Il y avait un problème de boîtier extérieur (PBO), Ce qui a annulé mon installation. Le technicien m a dit que SFR réglait ce problème de boitier dans un délai de 1 a 2 semaines.
Mais depuis hier, j ai remarqué sur mon "suivi de commande " qu il a eu un rdv au 18 octobre.
J etais chez moi ce jour la, de plus je n ai recu aucun mail ou message m informant de ce rdv, donc je pense et espère que c etait pour le problème de boitier.
Comment savoir ce qu etait ce rdv ?
Comment avoir les informations ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai passé un appel au 1023,
Apres avoir attendu 7 min pour avoir une personne , elle a fait les vérification d identité, je lui ai exposé les faits. Elle m a demande d attendre qq min, elle devait se renseigner.
Elle est revenu pour ne rien m apprendre de plus. Elle m a repeter ce que ces collegue m ont dit. L intervention peur prendre entre 1 semaine et 15 jours. Sauf qu on se rapproche des 15 jours, et aucune nouvelle..
A suivre .....

 

et lorsque je consulye le suivi de commande, il est ecrit "contacter le service client"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Apres un problème de raccordement, le service client m avait donne un rdv le 24/10. Je pose une journée.
Il est 17h45. Toujours pas de technicien, pas de sms, pas d appel non plus pour m informer.
Je me demande a quoi "joue" SFR. Vue l heure tardive, j attends demain pour avoir des nouvelles du technicien, et sinon j j'irais me renseigner sur les offres des concurrents.

 

Edit CM : Vos deux sujets ont été fusionnés. Pour faciliter la lisibilité et la recherche de solutions, merci de ne pas créer plusieurs sujets sur la même thématique. Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus