Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien

suzypi01
Visiteur

Bonjour, je vais être très très clair.

J'ai tout plaqué septembre 2020 cher free car sfr me faiscait des belles promesses du coup j'ai tout prix deux forfait mobiles, internet, etc. Je déménage au mois de décembre je préviens quand même au mois de novembre que je déménage et il me prenne rdv longtemps en avance pour le 4 janvier 2021. Ravi que ça aille bien et que ça soit organisé je fais pas plus attention que ça. Et au final aujourd'hui nous sommes le 18janvier 2021 3 ou 4ieme rdv annuler. Sachant que je suis malade et sous médicaments mon copain a pris le risque de prendre sa journée en étant intérim. Et bien sûr le seul truk qu'on sait me dire au téléphone c est qu'on fais remonter mon mecontentement mais c est une blague ensuite on me dis d apeller le 1023 mais vous vous rendez compte xxxxxxx Et en plus de cela sans geste commerciaux rien du tout. Enfin bref c est un dernier recours suite à cela si je n ai pas quelqu'un xxxxx qui m appelle dans la semaine ou même les prochains jours qui me règles pas la situation je verrais avec mon avocat pour voir ce qu'on peut faire. Je trouve ça inadmissible qu'on nous laisse sans rien sans geste de la part de sfr à part un service client déplorable. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @suzypi01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @suzypi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre tout cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. De mon côté, je ne peux donc pas savoir pourquoi les techniciens ne se sont pas présentés ou encore vous programmer un nouveau rendez-vous. Sachez tout de même que votre témoignage est bien entendu. 

 

Avez-vous essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @suzypi01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus