Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien

ericca09
Visiteur

Bonjour je vais vous raconter la petite histoire de déplacement de techniciens qui sont venus chez moi! je suis cliente depuis quelques années tout se passe bien j’ai une super offre je suis en fibre et je décide de prendre l’offre multi TV car j’avait envie d’avoir la télévision sfr  .je reçois la box bien évidemment impossible de la brancher rien ne fonctionne après 1 semaine d’ appels au service client , on m’envoie deux techniciens ,qui , au bout de 10 minutes me demande s’ils peuvent percée plusieurs trous !! Dans ma maison !!!faire des trous percés pour ´ tirer un fil’´ ce que je refuse bien évidemment.

ils finissent par conclure que peut-être mon boîtier neuf est en panne donc il me d’autres un autre boîtier qui n’est pas le mien et ils s’en vont en me disant qu’ils aller me recontacter parce qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe tout ça a duré quand même 1h30 j’ai vécu l’enfer.Donc les techniciens s’en vont on  a tout déplacer rien ne fonctionne !!!!

et après leur départ j’entends taper à la porte et je m’aperçois en fait le concierge et un  techniciens de ma résidence cherche une panne !!!EN FAIT MES TECHNICIENS ont débranché les deux résidences avec 500 logements !!!!!!! Ils se sont retrouvés sans télé 😡😡

le gestionnaire de la résidence a donc appelé un technicien qui s’est déplacé à l’heure où il est il est 20 heures les techniciens de la résidence viennent de partir ils ont réussi à remettre les télévisions dans les deux résidences !!!!!

à cette heure-ci où je vous écris le message je n’ai plus de tnt ....Le Service Clients ne m’a pas renvoyé les techniciens malgré mes appels..au-delà de ça je trouve ça surréaliste , innommable, incense .

avec mon époux nous avons donc décidé d’entamer une procédure .

De plus que je ne paierai pas les 60 € de déplacement du technicien et j’envisage bien évidemment dans les semaines qui suivent a changé d’opérateur je ne comprends toujours pas ............

Rendez-vous compte que deux techniciens ont voulu me trouer les murs avec une perceuse sans me proposer de plug et au-delà de ça on débranché 500 logements !!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse imaginer les comptes que je dois rendre Aujourd hui pour payer le technicien de la résidence qui s’est déplacé .

Sans compter le désagrément causés à 500 familles.

j’ai l’impression d’être dans un film dans un mauvais film........

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericca09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre récit. Sachez que votre problématique rencontrée est bien relevée de notre côté et nous vous remercions pour votre témoignage.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

Je vous conseille de relancer le Service Client afin qu'un autre technicien intervienne si besoin il y a afin que vous puissiez retrouver vos services. Concernant la facturation de la précédente intervention, vous pourrez également voir ce qu'il est possible de faire directement avec le conseiller.

 

J'espère que la situation se réglera très vite,

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericca09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre récit. Sachez que votre problématique rencontrée est bien relevée de notre côté et nous vous remercions pour votre témoignage.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

Je vous conseille de relancer le Service Client afin qu'un autre technicien intervienne si besoin il y a afin que vous puissiez retrouver vos services. Concernant la facturation de la précédente intervention, vous pourrez également voir ce qu'il est possible de faire directement avec le conseiller.

 

J'espère que la situation se réglera très vite,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus