Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je le suis inscrit a sfr debut septembre pour un forfait Fibre. Un rdv pour le raccordement est mis un mois plus tard entre 13 et 18h.
2 jours avant cette date, une employée de SFR, m appelle pour me confirmer le rdv, et pour s assurer que je serai la , précisément a 13h.
Le jour j, je suis la, a l heure.je dois finalement attendre 15h30, pour q un technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir.
1er jour de congé prit pour rien
Le technicien me propose de venir 2 jour apres a partir de 11h. Je recois un mail de confirmation de rdv.
J attends toute la journée, pas de message, pas d'appel,
2ème jour de congé prit pour rien.
J appelle le 1023 la brave personne n a pas pu m aider, elle n avait aucune information supplémentaire. Elle m a conseillé de les rappeler apres le week-end.
Donc j en suis la a attendre un technicien fantôme, dont SFR ne sait rien de lui.
Si il pouvait venir avant que j'épuise tout mes jours de congés.
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
Je viens de recevoir un mail. Un rdv pour l installation a ete fixé ( sans m en informer au préalable)au 09 decembre. Se qui se moque t on ?
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur

si c'est pas avant le 9 décembre il faut changer d'opérateur j'ai l'impression il veule sa enfaite que on se tire tous de chez sfr

Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
On m a proposé.....d etre patient.
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Expert SFR

Bonjour @loiv,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Il n'est pas normal que la procédure prenne autant de temps.

 

Si vous avez des retours avant moi, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce sujet.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Rdv technicien

Visiteur
Merci de vous occuper de mon problème