Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
Je viens de recevoir un mail. Un rdv pour l installation a ete fixé ( sans m en informer au préalable)au 09 decembre. Se qui se moque t on ?
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur

si c'est pas avant le 9 décembre il faut changer d'opérateur j'ai l'impression il veule sa enfaite que on se tire tous de chez sfr

Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
On m a proposé.....d etre patient.
Highlighted

Re: Rdv technicien suite ...

Expert SFR

Bonjour @loiv,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Il n'est pas normal que la procédure prenne autant de temps.

 

Si vous avez des retours avant moi, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce sujet.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Rdv technicien

Visiteur
Merci de vous occuper de mon problème