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Bonjour,
Je le suis inscrit a sfr debut septembre pour un forfait Fibre. Un rdv pour le raccordement est mis un mois plus tard entre 13 et 18h.
2 jours avant cette date, une employée de SFR, m appelle pour me confirmer le rdv, et pour s assurer que je serai la , précisément a 13h.
Le jour j, je suis la, a l heure.je dois finalement attendre 15h30, pour q un technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir.
1er jour de congé prit pour rien
Le technicien me propose de venir 2 jour apres a partir de 11h. Je recois un mail de confirmation de rdv.
J attends toute la journée, pas de message, pas d'appel,
2ème jour de congé prit pour rien.
J appelle le 1023 la brave personne n a pas pu m aider, elle n avait aucune information supplémentaire. Elle m a conseillé de les rappeler apres le week-end.
Donc j en suis la a attendre un technicien fantôme, dont SFR ne sait rien de lui.
Si il pouvait venir avant que j'épuise tout mes jours de congés.
14 RÉPONSES 14
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Re: Rdv technicien

Visiteur
Merci de vous occuper de mon problème
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Re: Rdv technicien suite ...

Expert SFR

Bonjour @loiv,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Il n'est pas normal que la procédure prenne autant de temps.

 

Si vous avez des retours avant moi, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce sujet.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
On m a proposé.....d etre patient.
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Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur

si c'est pas avant le 9 décembre il faut changer d'opérateur j'ai l'impression il veule sa enfaite que on se tire tous de chez sfr

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Re: Rdv technicien suite ...

Visiteur
Je viens de recevoir un mail. Un rdv pour l installation a ete fixé ( sans m en informer au préalable)au 09 decembre. Se qui se moque t on ?
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Rdv technicien suite ...

Visiteur

Apres un problème de raccordement, le service client m avait donne un rdv le 24/10. Je pose une journée.
Il est 17h45. Toujours pas de technicien, pas de sms, pas d appel non plus pour m informer.
Je me demande a quoi "joue" SFR. Vue l heure tardive, j attends demain pour avoir des nouvelles du technicien, et sinon j j'irais me renseigner sur les offres des concurrents.

 

Edit CM : Vos deux sujets ont été fusionnés. Pour faciliter la lisibilité et la recherche de solutions, merci de ne pas créer plusieurs sujets sur la même thématique. Excellente journée.

Re: Rdv technicien

Visiteur

J ai passé un appel au 1023,
Apres avoir attendu 7 min pour avoir une personne , elle a fait les vérification d identité, je lui ai exposé les faits. Elle m a demande d attendre qq min, elle devait se renseigner.
Elle est revenu pour ne rien m apprendre de plus. Elle m a repeter ce que ces collegue m ont dit. L intervention peur prendre entre 1 semaine et 15 jours. Sauf qu on se rapproche des 15 jours, et aucune nouvelle..
A suivre .....

 

et lorsque je consulye le suivi de commande, il est ecrit "contacter le service client"

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Rdv technicien suite

Visiteur
Bonjour
Apres 2 rdv annulé, un technicien est venu pour tenter d installer la fibre.
Il y avait un problème de boîtier extérieur (PBO), Ce qui a annulé mon installation. Le technicien m a dit que SFR réglait ce problème de boitier dans un délai de 1 a 2 semaines.
Mais depuis hier, j ai remarqué sur mon "suivi de commande " qu il a eu un rdv au 18 octobre.
J etais chez moi ce jour la, de plus je n ai recu aucun mail ou message m informant de ce rdv, donc je pense et espère que c etait pour le problème de boitier.
Comment savoir ce qu etait ce rdv ?
Comment avoir les informations ?
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Re: Rdv technicien

Visiteur
Bonjour,
D apres ce que j ai crû comprendre a ce sue le technicien a dit, et , a ce que le service client SFR, m a dit, au vu du rapport du technicien. Il y aurait un problème de boitier(PBO ?), mais je n en sais pas plus.
Cordialement
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Re: Rdv technicien

Expert SFR

Bonjour @loiv et @Ben1902,

 

@Ben1902, est-ce que le technicien vous a expliqué pourquoi il n'avait pas pu vous raccorder lors du rendez-vous ?

 

@loiv, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de l'évolution de votre situation au fur et à mesure (comme vous l'avez déjà fait). Cela pourra aider d'autres utilisateurs.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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