le 06-10-2019 09:21
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos MP en haut à droite de cette page.
Cordialement,
le 06-10-2019 09:52
bonjour,
Apres avoir souscrit a une offre fibre le 05 septembre, mon premier rdv a pour le raccordemlent etait fixé, un mois plus tard.
.( je me suis dit que pendant ce mois d attente, le service technique "etudiait " un minimum les raccordement chez les particuliers)
Donc un mois plus, le jour de la visite du technicien, je recois un appel de celui ci, il m indique qu il ne pourra pas venir au rdv, en cause , un accident de voiture.
Il me fixe un rdv, 2 jour plus tard, au matin , c est a dire de 8 h a 12 h. ce jour la , personne n est venu, personne ne ma prevenue. j ai contacté le forum SFR, et c est la personne du forum, qui ma donné toutes les infos que j avais besoin (merci Antoine).
le service client me re contacte le lendemain, il me fixe un nouveau rdv ( on en est au 3 rdv), le technicien fini par venir, ( alleluya) , il fait le tour de la maison, et se rend compte que le cable telephonique de ma maison, passe par 2 maisons ( mes voisins) avant d atteindre le point de branchement optique du poteau pres de la route.
et la il me dit, je vais pas pouvoir racorder aujourd hui, il faut que sfr soit autoriser a entrer chez les voisins, ou alors il faut changer le point de branchement. ce qui au final ne changera pas grand chose, car le cable traversera aussi les jardin des vosins.
Donc j ai attendu plus d un mois alors que si une pre-visite avait eu lieu, il aurait vu la configuration du raccordement.
J ai appeler le service client au 1023, et la on me dit qu un nouveau rdv me sera donner prochainement d ici 1 semaine 15 jours, par contre la dame du service client, ne m a pas fait allusion a la demande d autorisation de sfr pour aller chez les voisins.
Donc je suis là, a attendre, peut etre que dans 15 jours j aurais un rdv, et la il remarquerons qu il n ont pas les autorisations, ou peut etre que le technicien ma raconté des bobards ??
J aimerai avoir des precisions, sur la nature de mon probleme de raccordement, pour etre enfin sûr d etre raccordé au prochain rdv.
merci
le 10-10-2019 12:18
le 13-10-2019 14:07
le 14-10-2019 11:46
@Ben1902, est-ce que le technicien vous a expliqué pourquoi il n'avait pas pu vous raccorder lors du rendez-vous ?
@loiv, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de l'évolution de votre situation au fur et à mesure (comme vous l'avez déjà fait). Cela pourra aider d'autres utilisateurs.
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
14-10-2019 15:06 - modifié 21-10-2019 10:00
le 14-10-2019 15:58
le 20-10-2019 15:05
J ai passé un appel au 1023,
Apres avoir attendu 7 min pour avoir une personne , elle a fait les vérification d identité, je lui ai exposé les faits. Elle m a demande d attendre qq min, elle devait se renseigner.
Elle est revenu pour ne rien m apprendre de plus. Elle m a repeter ce que ces collegue m ont dit. L intervention peur prendre entre 1 semaine et 15 jours. Sauf qu on se rapproche des 15 jours, et aucune nouvelle..
A suivre .....
et lorsque je consulye le suivi de commande, il est ecrit "contacter le service client"
21-10-2019 10:11 - modifié 21-10-2019 10:27
Apres un problème de raccordement, le service client m avait donne un rdv le 24/10. Je pose une journée.
Il est 17h45. Toujours pas de technicien, pas de sms, pas d appel non plus pour m informer.
Je me demande a quoi "joue" SFR. Vue l heure tardive, j attends demain pour avoir des nouvelles du technicien, et sinon j j'irais me renseigner sur les offres des concurrents.
Edit CM : Vos deux sujets ont été fusionnés. Pour faciliter la lisibilité et la recherche de solutions, merci de ne pas créer plusieurs sujets sur la même thématique. Excellente journée.
le 24-10-2019 17:50 - dernière modification le 25-10-2019 08:31 par Thomas