Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je le suis inscrit a sfr debut septembre pour un forfait Fibre. Un rdv pour le raccordement est mis un mois plus tard entre 13 et 18h.
2 jours avant cette date, une employée de SFR, m appelle pour me confirmer le rdv, et pour s assurer que je serai la , précisément a 13h.
Le jour j, je suis la, a l heure.je dois finalement attendre 15h30, pour q un technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir.
1er jour de congé prit pour rien
Le technicien me propose de venir 2 jour apres a partir de 11h. Je recois un mail de confirmation de rdv.
J attends toute la journée, pas de message, pas d'appel,
2ème jour de congé prit pour rien.
J appelle le 1023 la brave personne n a pas pu m aider, elle n avait aucune information supplémentaire. Elle m a conseillé de les rappeler apres le week-end.
Donc j en suis la a attendre un technicien fantôme, dont SFR ne sait rien de lui.
Si il pouvait venir avant que j'épuise tout mes jours de congés.
Highlighted

Re: Rdv technicien

Visiteur
Bonjour,
Apres un appel au 1023, on m a informé qu il attende l intervention d un technicien orange, et qu apres son intervention, il pourront me donner un rdv pour me raccorder a la fibre.
D apres la dame du service client, l intervention du technicien orange se fait en moyenne dans un delai d une semaine a 15j.
Quant a l offre promotionnelle, j y aurais droit, car la date de souscription correspond a l offre.
Highlighted

Re: Rdv technicien

Visiteur
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Rdv pris un mois plus tôt, le technicien n'est pas passé sans explication malgré mon appel au service client. J'ai eu un second rdv(2eme jour de congé). Et le technicien n'a pu installer la fibre (alors que tout mon quartier l'a, étrange..). J'ai demandé un compte rendu de son intervention au service client pour savoir comment remédier au problème : celui ci ne me l'a jamais fait parvenir (je ne parle même pas de la réponse "standard" que j'ai reçu..). Bref je n'ai toujours pas la fibre, j'ai manqué l'offre promotionnelle qui allait avec et n'ai aucune indication sur une éventuelle marche à suivre...
Peut être arriverai-je à en avoir via ce forum.
Merci

technicien pour raccordement fibre....... patience....patience

Visiteur

bonjour,

 Apres avoir souscrit a une offre fibre le 05 septembre, mon premier rdv a pour le raccordemlent etait fixé, un mois plus tard.

.( je me suis dit que pendant ce mois d attente, le service technique "etudiait " un minimum les raccordement chez les particuliers)

 

Donc un mois plus, le jour de la visite du technicien, je recois un appel de celui ci, il m indique qu il ne pourra pas venir au rdv, en cause , un accident de voiture.

Il me fixe un rdv, 2 jour plus tard, au matin , c est a dire de 8 h a 12 h. ce jour la , personne n est venu, personne ne ma prevenue. j ai contacté le forum SFR, et c est la personne du forum, qui ma donné toutes les infos que j avais besoin (merci Antoine).

le service client me re contacte le lendemain, il me fixe un nouveau rdv ( on en est au 3 rdv), le technicien fini par venir, ( alleluya) , il fait le tour de la maison, et se rend compte que le cable telephonique de ma maison, passe par 2 maisons ( mes voisins) avant d atteindre le point de branchement optique du poteau pres de la route.

et la il me dit, je vais pas pouvoir racorder aujourd hui, il faut que sfr soit autoriser a entrer chez les voisins, ou alors il faut changer le point de branchement. ce qui au final ne changera pas grand chose, car le cable traversera aussi les jardin des vosins.

Donc j ai attendu plus d un mois alors que si une pre-visite avait eu lieu, il aurait vu la configuration du raccordement.

J ai appeler le service client au 1023, et la on me dit qu un nouveau rdv me sera donner prochainement d ici 1 semaine 15 jours, par contre la dame du service client, ne m a pas fait allusion a la demande d autorisation de sfr pour aller chez les voisins.

Donc je suis là, a attendre, peut etre que dans 15 jours j aurais un rdv, et la il remarquerons qu il n ont pas les autorisations, ou peut etre que le technicien ma raconté des bobards ??

J aimerai avoir des precisions, sur la nature de mon probleme de raccordement, pour etre enfin sûr d etre raccordé au prochain rdv.

merci

Highlighted

Re: Rdv technicien

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter vos MP en haut à droite de cette page.

 

Cordialement,

Highlighted

Rdv technicien

Visiteur
Bonjour,
Je le suis inscrit a sfr debut septembre pour un forfait Fibre. Un rdv pour le raccordement est mis un mois plus tard entre 13 et 18h.
2 jours avant cette date, une employée de SFR, m appelle pour me confirmer le rdv, et pour s assurer que je serai la , précisément a 13h.
Le jour j, je suis la, a l heure.je dois finalement attendre 15h30, pour q un technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir.
1er jour de congé prit pour rien
Le technicien me propose de venir 2 jour apres a partir de 11h. Je recois un mail de confirmation de rdv.
J attends toute la journée, pas de message, pas d'appel,
2ème jour de congé prit pour rien.
J appelle le 1023 la brave personne n a pas pu m aider, elle n avait aucune information supplémentaire. Elle m a conseillé de les rappeler apres le week-end.
Donc j en suis la a attendre un technicien fantôme, dont SFR ne sait rien de lui.
Si il pouvait venir avant que j'épuise tout mes jours de congés.