Rdv technicien

Alexe22om
Visiteur
Alors inutile de dire combien je suis en colère.. il y a 3 semaines Le 16/09 j’annonce mon déménagement et mon changement de ligne a SFR ils me disent qu’un Technicien passera alors (aujourd’hui 7 octobre) pour activer la fibre et changer ma box.. comme par hasard on me coupe internet le lendemain soit disant une panne technique.. impossible de lancer ma box on me dis d’aller chercher une clef web trotter en attendant pour les 3 semaines.. sauf qu’en boutique 3 autours de chez moi rupture totale.. donc plus internet.. aujourd’hui je pose mon aprem car ils devaient venir de 13h à 18h.. j’attends .. j’attends.. et à 18h un appel d’une personne me disant que le technicien aura un peu de retard.. j’annule ma soirée pour attendre encore et encore.. il est 20h40 il n’est jamais venu et n’a jamais prévenu.. j’appelle le 1023 bien évidemment on ne peut rien pour moi vu là où ils sont.. dans toutes mes péripéties il y a eu tous les pb qu’on ne peut même plus régler en agence mais à quoi servent ils eux maintenant.. appelez le 1023 madame.. et encore mieux ils m’ont facturé mon mois entier me disant qu’ils « essayeraient«  de réduire le mois suivant.. Alors fuyez SFR!!!!!!
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alexe22om,

 

Je suis désolé d'apprendre votre situation. Pouvez-vous me dire si vous avez pu convenir d'un nouveau rendez-vous depuis la parution de votre message ?

 

Sachez que vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par le Chat dédié aux offres fixes pour éviter l'attente téléphonique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si rien ne bouge, je verrais alors ce que je peux faire pour vous aider.

 

Excellente journée.

Alexe22om
Visiteur
Alors quand je suis retourné sur l’appl SFR et moi le lendemain un rdv avait été refixé lundi prochain sans même me prévenir. Quelques minutes après une dame m’appelle pour me dire qu’il y aurait un autre créneau vendredi (mais je travaille jusque 16h). Je lui ai dis que je pouvais après 16h30 mais elle m’a dit que c’était entre 13-18h ou rien. Puis je lui ai dis ma façon de penser.. elle m’a dit je vous rappelle.. le soir même appel elle me redis la même chose (suite bizarrement à ma visite à nouveau sur l’application SFR et moi 5 min avant).. je lui répond donc la même chose que le matin (elle avait je pense oublié qu’elle m’avait déjà contacté le matin même.. et elle me dit je vois ce que je peux faire et vous rappelle.. évidement elle ne m’a jamais rappelé.. j’ai pourtant dis que le lundi on m’avait appelé à 18h pour me dire qu’il viendrait juste en retard et qu’il ne s’etait Même pas excuse de n’etre Pas venu.. mais tout le monde s’en **bleep**.. surtout que j’ai plus de box et internet depuis le 17 par leur faute et facturé plein tube. Un ami à moi travaillant chez SFR à Amiens m’a dit qu’ils avaient eu 5 plaintes le même jour pour les mêmes faits.. je pense que je vais résilier et samedi aller voir ailleurs si je n’ai pas de solution avant ce WE.. mais merci quand même

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus