Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien, raccordement non réalisé

philippeto04
Visiteur

SFR  à fuir.  2ième intervention pour pose FIBRE. J'ai à 3 mètre de la première maison le boitier pour raccordement Fibre, car la première maison a fait installer sa fibre et à demander à Orange de mettre une deuxième ligne pour la deuxième maison à 3 mètres  (même proprio).

J'ai du appeler pour savoir si technicien venait, eh bien, il est passé, mais il n'a pas sonner à ma porter sinon je lui aurai expliqué que le boitier de la Fibre installé par Orange desservant les 2 maisons, pouvait se faire avec une distance de 3 mètres.  Ils vont me recontacter pour voir surement la même chose.

Comique,  Comique  et  Comique.  Merci de m'avoir fait perdre 2 jours de boulot. Croyez-moi je vais m'employer à vous faire une pub extraordinaire.

Incapable de tirer un fil de 3 mètres.  

colère je suis, 

Salutations   Monique xxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeto04,


Votre ressenti est légitime au regard de la situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je crois comprendre que vous êtes supposée être recontacté, un rendez-vous a-t-il est convenu ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023, afin de reprogrammer une intervention. Et ce en faisant par des spécificités de votre raccordement lors de la programmation du rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeto04,


Votre ressenti est légitime au regard de la situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je crois comprendre que vous êtes supposée être recontacté, un rendez-vous a-t-il est convenu ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023, afin de reprogrammer une intervention. Et ce en faisant par des spécificités de votre raccordement lors de la programmation du rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
philippeto04
Visiteur

Bonsoir,  vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y avoir répondu.

Salutations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus