Question résolue

RDV Technicien pour installation

SpaceHubb
Visiteur
Bonjour,

J'ai souscris jeudi soir à une offre fibre Power SFR. Un technicien doit venir mardi pour l'installation.
Cependant j'ai une question.

Le technicien, es-ce lui qui installe mon équipement et qui vérifie le bon fonctionnement ? Ou il vérifie seulement la conformité de ma prise et s'en va en me laissant le matériel à installer ?

Merci
Cordialement,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous 🙂

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Fallen

 

 

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SpaceHubb

 

S'il n'y a que des branchements à faire, normalement le techniciens les faits sur place :).

En revanche si des raccordements sont à prévoir ou autres, il se peut qu'il fasse un bilan et qu'il repasse (lui ou un autre technicien) ultérieurement.

 

Cordialement,

 

Fallen

SpaceHubb
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé

Merci pour votre réponse ! 🙂

Et dernière question, les services (TV, Internet) seront de suite activés suite à l'intervention du technicien pour l'installation ? Merci !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

Eh bien, pour l'activation des services, cela dépend de la date de souscription à l'offre.

Normalement, vous êtes sensé recevoir un SMS disant que votre ligne est activée. Une fois ce SMS reçu normalement ça devrait fonctionner ;).

 

Vous pouvez suivre l'activation de votre ligne en allant sur votre espace client. Si votre ligne est dite en construction alors c'est que vous devez attendre.

Vous pouvez également, il me semble, aller sur SUIVI DE COMMANDE pour voir l'état d'avancement de l'activation de votre ligne 🙂

 

Cordialement,

 

Fallen

SpaceHubb
Visiteur
Merci encore une fois ! 🙂

Eh bien, j'ai passé commande le 6 Mars au soir. Je pense que d'ici mardi ce sera certainement bon, en tout cas vous avez raison, c'est bien écrit 'En construction' je verrais le jour J, je ferai un petit retour ici.

Merci de votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

En espérant que votre RDV se passe dans les meilleurs conditions et que vous puissiez bénéficier de vos services dans les plus brefs délais 🙂

 

Cordialement,

 

Fallen

SpaceHubb
Visiteur
@utilisateur_supprimé

Merci bien ! Je vous tiendrai au courant 🙂
Bonne soirée
Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @SpaceHubb

 

Comment s'est passé votre RDV avec le techniciens ?

Bénéficiez-vous de vos services ?

 

Cordialement,


Fallen

SpaceHubb
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je comptais justement écrire à l'instant un message ici haha !

Le technicien est finalement venu à 12h20 (Car hier on m'a appelé pour demander s'il était possible de décaler le RDV pour 12h-14h au lieu de 16h-18).

Le technicien était très gentil, compétent, il a testé ma prise coaxiale qui était déjà conforme donc c'est nickel, et il m'a installé la BOX 4k.
Il m'a dit d'attendre 30 minutes sur TF1 et que dans l'après-midi tout serait fonctionnel.

Effectivement, la télévision fonctionne parfaitement avec toutes les chaînes prévues dans mon offre Power avec OCS, internet fonctionne parfaitement avec le débit qui me convient totalement pour mon utilisation streaming et jeux en ligne (D'après Speedtest au 1er test : 2ms / 342Mbps descendant / 58Mbps montant).

Et pour la téléphonie, je ne sais pas, je ne branche pas de téléphone fixe 🙂

En tout cas je suis hyper satisfait ! Tout a été fais dans les temps, technicien arrivé à l'heure avec de la gentillesse, services activés dans l'après-midi, BOX 4k performante, et tout est fonctionnel.

Merci beaucoup de votre suivi en tout cas Fallen 🙂

Bonne continuation à vous
Merci
Bonne soirée

received_446057739059546-1.png
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous 🙂

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Fallen

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus