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Bonjour,

J'ai souscris jeudi soir à une offre fibre Power SFR. Un technicien doit venir mardi pour l'installation.
Cependant j'ai une question.

Le technicien, es-ce lui qui installe mon équipement et qui vérifie le bon fonctionnement ? Ou il vérifie seulement la conformité de ma prise et s'en va en me laissant le matériel à installer ?

Merci
Cordialement,
21 RÉPONSES 21
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Re: RDV Technicien pour installation

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Bonjour, courage, etre présent les 2 jours, ça va finir par le faire.
Faut vraiment s'accrocher ou voir si d'autres possibilités avec autre fournisseur.
Une fois raccordé avec sfr, moi je n'ai eu aucun soucis, la plus longue panne résolue en moins de huit jours sans me tuer au téléphone pour les joindre. De souvenir, le raccordement a mis plus de 9 mois, donc patience. Cordialement
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Re: RDV Technicien pour installation

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bonsoir

cela fait 3 fois que j attends l installateur fibre sfr chez moi toujours pas venu a ce jour (3 jour de conges poses....)

aujourd hui nouveau appel et prise de rendez vous pour le 16 mai 2020 de 8h00 a 12h00. ok avec l interlocuteur au telephone et la sms et mail de confirmation de rendez vous pour le 15 mai ???? je ne comprends pas pourquoi les interlocuteurs ne comprennent rien de rien . je suis client depuis 1994 jamais eu de soucis avec sfr mais a ce jour des incompetents comme cela.......


 

 

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Re: RDV Technicien pour installation

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Oups, je suis toujours chez SFR, ça marche bien, pas d'autres offres non plus
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Re: RDV Technicien pour installation

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Bonjour, cela peut aller relativement vite si tout se déroule bien, rappel, perso 9 mois, je ne sais quel type de branchement vous allez réaliser, aérien ou souterrain, en souterrain, s'assurer que la gaine est ok, un tire fil costaud , ne pas hésiter à en repasser un , en général , donner un bon coup de main au poseur, qui vient plutôt seul, être présent, voire en avance, le moindre couac et cela devient une galère, bon courage, cdt
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Re: Re : RDV Technicien pour installation

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Bonjour, 

Le rdv avec le technicien est prit au bout de combien de temps apres la souscription a une offre Box Sfr ? 

J'ai passer ma commande hier mais on ne m'a pas parlé une seule fois du rdv avec le technicien pour la fibre.

Donc j'aimerais savoir comment ca se passe. 

Cordialement 

 

 

 

Young Ninja from Konoha living in Paris
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Re : RDV Technicien pour installation

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bonsoir @Fallen

 

Calmement voir le sujet  " j'attends toujours l'installateur"

 

bon week

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Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé
http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est-facile/m-p/1...]

J'avais oublié le lien désolée :S

Bonne journée à tous 🙂
Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
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Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Bonsoir @PHILOISE60

 

5 mois ? C'est énorme.

Si vous n'avez jamais pu bénéficiez des services, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais en demandant un repli ADSL si vous étiez en ADSL.

 

Je vous invite à joindre le service client grâce au post de @Fatima CM sur la plate-forme qui a très bien résumé les moyens de contacts nécessaire.

 

En espérant que vous trouverez une solution avec un conseiller

 

Cordialement, 

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
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Re : RDV Technicien pour installation

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Oh chez SFR faut pas être préssé, j'ai soucrit tout début Janvier et toujours rien, enfin si des sous disant problèmes de paramétrages sur la ligne (qui sont inexistant d'après les techniciens), mais il y a une solution vu que leur slogan "SFR et tout s'accélère", bas maintenant je m'accélère pour changer d'opérateur...

SFR est, à mon sens, une entreprise qui n'est vraiment pas compétente pour garder ou attirer des clients.

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Re : RDV Technicien pour installation

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Bonsoir

 

Box power

Septembre 2016, demarchage a domicile, refus de ma part, le courant ne passait pas.

Depuis le 101016, premiere souscription par le net, avec une erreur (numero1) signalée sur l'adresse d'installation, les installateurs sont venus a la bonne adresse(le 32) mais non pu raccordé car l'adresse de la boite de raccordement ne correspondait pas (le 1) , les technos ont bien vu l'erreur de signaler sur leur bon d'intervention mais rien n'avait ete fait par sfr pour corriger cette erreur. Donc de fil en aiguille six autres souscriptions , d'annulations en annulations car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

La derniere commande du 170117 faite par telephone par un technicien du 1023 (via oise numerique) a fait flop aussi, le technicien m'a rappele et s'est engager a resoudre le pb, je vous rappelle sans fautes, mais non, malgre mon mail a oisenum pour lui rappeler, donc derniere commande non annulée ni retractée, j'attends Noel.

Cordialement