
Résolu ! Consultez-la
le 12-03-2017 16:24
Re @SpaceHubb
De rien 🙂
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous 🙂
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Cordialement,
Fallen
le 14-03-2017 20:25
Bonjour @SpaceHubb
S'il n'y a que des branchements à faire, normalement le techniciens les faits sur place :).
En revanche si des raccordements sont à prévoir ou autres, il se peut qu'il fasse un bilan et qu'il repasse (lui ou un autre technicien) ultérieurement.
Cordialement,
Fallen
le 12-03-2017 17:01
le 12-03-2017 17:45
Re @SpaceHubb
De rien 🙂
Eh bien, pour l'activation des services, cela dépend de la date de souscription à l'offre.
Normalement, vous êtes sensé recevoir un SMS disant que votre ligne est activée. Une fois ce SMS reçu normalement ça devrait fonctionner ;).
Vous pouvez suivre l'activation de votre ligne en allant sur votre espace client. Si votre ligne est dite en construction alors c'est que vous devez attendre.
Vous pouvez également, il me semble, aller sur SUIVI DE COMMANDE pour voir l'état d'avancement de l'activation de votre ligne 🙂
Cordialement,
Fallen
le 12-03-2017 19:10
le 12-03-2017 19:17
Re @SpaceHubb
De rien 🙂
En espérant que votre RDV se passe dans les meilleurs conditions et que vous puissiez bénéficier de vos services dans les plus brefs délais 🙂
Cordialement,
Fallen
le 12-03-2017 20:55
le 12-03-2017 22:07
Bonsoir @SpaceHubb
Comment s'est passé votre RDV avec le techniciens ?
Bénéficiez-vous de vos services ?
Cordialement,
Fallen
le 14-03-2017 19:18
Bonsoir @Fallen
Je comptais justement écrire à l'instant un message ici haha !
Le technicien est finalement venu à 12h20 (Car hier on m'a appelé pour demander s'il était possible de décaler le RDV pour 12h-14h au lieu de 16h-18).
Le technicien était très gentil, compétent, il a testé ma prise coaxiale qui était déjà conforme donc c'est nickel, et il m'a installé la BOX 4k.
Il m'a dit d'attendre 30 minutes sur TF1 et que dans l'après-midi tout serait fonctionnel.
Effectivement, la télévision fonctionne parfaitement avec toutes les chaînes prévues dans mon offre Power avec OCS, internet fonctionne parfaitement avec le débit qui me convient totalement pour mon utilisation streaming et jeux en ligne (D'après Speedtest au 1er test : 2ms / 342Mbps descendant / 58Mbps montant).
Et pour la téléphonie, je ne sais pas, je ne branche pas de téléphone fixe 🙂
En tout cas je suis hyper satisfait ! Tout a été fais dans les temps, technicien arrivé à l'heure avec de la gentillesse, services activés dans l'après-midi, BOX 4k performante, et tout est fonctionnel.
Merci beaucoup de votre suivi en tout cas Fallen 🙂
Bonne continuation à vous
Merci
Bonne soirée
14-03-2017 19:31 - modifié 14-03-2017 19:33
Re @SpaceHubb
De rien 🙂
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous 🙂
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Cordialement,
Fallen
le 14-03-2017 20:25