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14/03/2017 20h37
Bonsoir
Cela fait plaisir de voir que certaines installations vont a leur bon terme.
Un jour, peut etre, SFR fera le nécessaire pour me raccorder. Plus de cinq mois a attendre sans reelle prise en compte de mon dossier.
Desole cela fait tache.
Cordialement
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14/03/2017 20h45
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Quelle est votre offre ?
Que vous a-t-on dit ?
Cordialement,
Fallen
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14/03/2017 21h10
Bonsoir
Box power
Septembre 2016, demarchage a domicile, refus de ma part, le courant ne passait pas.
Depuis le 101016, premiere souscription par le net, avec une erreur (numero1) signalée sur l'adresse d'installation, les installateurs sont venus a la bonne adresse(le 32) mais non pu raccordé car l'adresse de la boite de raccordement ne correspondait pas (le 1) , les technos ont bien vu l'erreur de signaler sur leur bon d'intervention mais rien n'avait ete fait par sfr pour corriger cette erreur. Donc de fil en aiguille six autres souscriptions , d'annulations en annulations car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
La derniere commande du 170117 faite par telephone par un technicien du 1023 (via oise numerique) a fait flop aussi, le technicien m'a rappele et s'est engager a resoudre le pb, je vous rappelle sans fautes, mais non, malgre mon mail a oisenum pour lui rappeler, donc derniere commande non annulée ni retractée, j'attends Noel.
Cordialement
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15/03/2017 18h29
Oh chez SFR faut pas être préssé, j'ai soucrit tout début Janvier et toujours rien, enfin si des sous disant problèmes de paramétrages sur la ligne (qui sont inexistant d'après les techniciens), mais il y a une solution vu que leur slogan "SFR et tout s'accélère", bas maintenant je m'accélère pour changer d'opérateur...
SFR est, à mon sens, une entreprise qui n'est vraiment pas compétente pour garder ou attirer des clients.
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15/03/2017 20h41
Bonsoir @utilisateur_supprimé
5 mois ? C'est énorme.
Si vous n'avez jamais pu bénéficiez des services, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais en demandant un repli ADSL si vous étiez en ADSL.
Je vous invite à joindre le service client grâce au post de @utilisateur_supprimé CM sur la plate-forme qui a très bien résumé les moyens de contacts nécessaire.
En espérant que vous trouverez une solution avec un conseiller
Cordialement,
Fallen
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16/03/2017 07h33
J'avais oublié le lien désolée :S
Bonne journée à tous 🙂
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17/03/2017 22h49
bonsoir @utilisateur_supprimé
Calmement voir le sujet " j'attends toujours l'installateur"
bon week
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28/02/2019 22h14
Bonjour,
Le rdv avec le technicien est prit au bout de combien de temps apres la souscription a une offre Box Sfr ?
J'ai passer ma commande hier mais on ne m'a pas parlé une seule fois du rdv avec le technicien pour la fibre.
Donc j'aimerais savoir comment ca se passe.
Cordialement
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01/03/2019 02h51
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01/03/2019 02h54