Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,

J'ai souscris jeudi soir à une offre fibre Power SFR. Un technicien doit venir mardi pour l'installation.
Cependant j'ai une question.

Le technicien, es-ce lui qui installe mon équipement et qui vérifie le bon fonctionnement ? Ou il vérifie seulement la conformité de ma prise et s'en va en me laissant le matériel à installer ?

Merci
Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Bonsoir @PHILOISE60

 

Quelle est votre offre ?

Que vous a-t-on dit ?

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Visiteur

Bonsoir

 

Cela fait plaisir de voir que certaines installations vont a leur bon terme.

 

Un jour, peut etre, SFR fera le nécessaire pour me raccorder. Plus de cinq mois a attendre sans reelle prise en compte de mon dossier.

Desole cela fait tache.

Cordialement

Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous 🙂

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Fallen

 

 

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Visiteur

Bonsoir @Fallen

Je comptais justement écrire à l'instant un message ici haha !

Le technicien est finalement venu à 12h20 (Car hier on m'a appelé pour demander s'il était possible de décaler le RDV pour 12h-14h au lieu de 16h-18).

Le technicien était très gentil, compétent, il a testé ma prise coaxiale qui était déjà conforme donc c'est nickel, et il m'a installé la BOX 4k.
Il m'a dit d'attendre 30 minutes sur TF1 et que dans l'après-midi tout serait fonctionnel.

Effectivement, la télévision fonctionne parfaitement avec toutes les chaînes prévues dans mon offre Power avec OCS, internet fonctionne parfaitement avec le débit qui me convient totalement pour mon utilisation streaming et jeux en ligne (D'après Speedtest au 1er test : 2ms / 342Mbps descendant / 58Mbps montant).

Et pour la téléphonie, je ne sais pas, je ne branche pas de téléphone fixe 🙂

En tout cas je suis hyper satisfait ! Tout a été fais dans les temps, technicien arrivé à l'heure avec de la gentillesse, services activés dans l'après-midi, BOX 4k performante, et tout est fonctionnel.

Merci beaucoup de votre suivi en tout cas Fallen 🙂

Bonne continuation à vous
Merci
Bonne soirée

received_446057739059546-1.png
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Bonsoir @SpaceHubb

 

Comment s'est passé votre RDV avec le techniciens ?

Bénéficiez-vous de vos services ?

 

Cordialement,


Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Visiteur
@Fallen

Merci bien ! Je vous tiendrai au courant 🙂
Bonne soirée
Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

En espérant que votre RDV se passe dans les meilleurs conditions et que vous puissiez bénéficier de vos services dans les plus brefs délais 🙂

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Visiteur
Merci encore une fois ! 🙂

Eh bien, j'ai passé commande le 6 Mars au soir. Je pense que d'ici mardi ce sera certainement bon, en tout cas vous avez raison, c'est bien écrit 'En construction' je verrais le jour J, je ferai un petit retour ici.

Merci de votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Contributeur Confirmé

Re @SpaceHubb

 

De rien 🙂

 

Eh bien, pour l'activation des services, cela dépend de la date de souscription à l'offre.

Normalement, vous êtes sensé recevoir un SMS disant que votre ligne est activée. Une fois ce SMS reçu normalement ça devrait fonctionner ;).

 

Vous pouvez suivre l'activation de votre ligne en allant sur votre espace client. Si votre ligne est dite en construction alors c'est que vous devez attendre.

Vous pouvez également, il me semble, aller sur SUIVI DE COMMANDE pour voir l'état d'avancement de l'activation de votre ligne 🙂

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RDV Technicien pour installation

Visiteur
Bonjour @Fallen

Merci pour votre réponse ! 🙂

Et dernière question, les services (TV, Internet) seront de suite activés suite à l'intervention du technicien pour l'installation ? Merci !