Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV TECHNICIEN NON HONORE

sandrinero05
Visiteur

Bonjour, 

Ma livebox qui a seulement 4 mois ne capte plus le signal PON d'après les essais du technicien via le chat. Rdv pris pour ce vendredi de 14 à 16h00. 16h00 Toujours pas de technicien, j'appelle le sav qui clairement ne prends pas ma demande au sérieux me dit que quelqu'un va intervenir chez moi d'ici ce soir (un vendredi soir veille d'un week-end lol...), en plus on me dit d'aller à beaucaire (j'habite à Aimargues soit à 35km) pour réserver une box de poche qui est inexistante en magasin...Bref avant j'étais chez Orange et à la date anniversaire de mon contrat avec SFR, fini SFR et rebonjour ORANGE. Le moindre problème, il n'y a personne, c'est une honte. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinero05,


Je comprends parfaitement votre mécontentement.

J'espère que votre rendez-vous aura bien lieu aujourd'hui comme prévu.

Si jamais ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.


Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinero05,


Je comprends parfaitement votre mécontentement.

J'espère que votre rendez-vous aura bien lieu aujourd'hui comme prévu.

Si jamais ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.


Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrinero05
Visiteur

Bonjour, 

Malheureusement non et impossible d'avoir un retour favorable par vos services. Comme je ne suis plus engagé avec vous, je vais tout simplement changer d'opérateur. Je suis très déçue et je ne manquerais pas de le faire savoir. J'ai mes enfant un week-end sur 2 et ça tombait ce week-end !

Bien cordialement.

sandrinero05
Visiteur

Lundi, après un week-end sans internet un technicien qui devait passer le vendredi soir à 18h qui n est jamais passé, j ai eu la très mauvaise blague de recevoir un compte-rendu d intervention comme quoi le technicien était venu et que tout fonctionnait chez moi !!!je rappelle le service technique et la ils me disent qu il faut que j attende mon rdv téléphonique de 15h pour peut-être prendre un rdv avec un technicien, hallucinant honteux et du foutage de **bleep**. Pour le coup ce fameux document va bien être transmis à la direction de sfr

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinero05,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation !

Le Service Client n'étant pas présent ici je n'ait pas la main afin de régulariser la situation et vous aider. Le mieux est de joindre directement un conseiller afin de faire le point avec lui ! 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
wilfridwi01
Visiteur

  Ici aussi le technicien orange n’est pas passé ce samedi 18 mars comme prévu, notre ligne extérieure reste rompue.

SFR ne maîtrise plus son réseau d’accès internet.

Orange est en train de bloquer SFR.

Que faire sinon quitter SFR?

wilfridwi01
Visiteur

Nous aussi nous allons devoir quitter SFR.

Cela a beaucoup trop duré.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wilfridwi01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Passez un très bon weekend,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus