Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV TECHNICIEN NON HONORE

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonsoir 

Suite à une maintenance dans l'armoire fibre de mon quartier , ma ligne a été coupée. 

J'avais un RDV le 23092022 avec un technicien entre 16 et 18 h et il n'est jamais venu.

Qui a déjà était dans ce cas ?

Comment avez vous retrouvé vos services ?

Je ne peux pas reprendre un nouveau RDV .

Je ne sais pas quoi faire. 

Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonsoir

 J'ai rappelé le 1023 et une alerte et litige pour RDV non honoré a été créé. 

Quelques heures après j'ai reçu un appel de cette cellule . J'ai eu une dame très sympathique . Elle a eu le retour du technicien qui se dit désolé.  

Elle m'a donné une autre date de Rdv .

Elle va aussi faire un point avec les techniciens pour leur expliquer de bien honorer leur RDV .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,


C'est une bonne chose que vous ayez réussi à joindre un conseiller et surtout que vous ayez un nouveau rdv de fixé ! 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
23 RÉPONSES 23
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,


 Afin de reprendre un nouveau rendez-vous je vous invite à joindre le Service Client soit par téléphone au 1023, soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui aura accès aux plannings des techniciens sera en mesure de vous programmer un nouveau rdv 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour

Je ne peux avoir un autre RDV car le technicien n'a pas fait de rapport. 

Je fait comment pour retrouver les services de ma box .

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,


Vu la situation le mieux est de joindre un conseiller directement via uns des canaux proposés plus haut, ce dernier pourra vous donner la démarche et vous aider à résoudre le problème 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour

J'ai appelé directement le 1023 .

Je ne peux pas avoir de RDV car le technicien n'a pas déposé son compte-rendu. 

Il faut que j'attende 48 h jours ouvrés soit à partir de mercredi et peut être que je pourrai avoir un rdv mais ce n'est pas sur .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonsoir

 J'ai rappelé le 1023 et une alerte et litige pour RDV non honoré a été créé. 

Quelques heures après j'ai reçu un appel de cette cellule . J'ai eu une dame très sympathique . Elle a eu le retour du technicien qui se dit désolé.  

Elle m'a donné une autre date de Rdv .

Elle va aussi faire un point avec les techniciens pour leur expliquer de bien honorer leur RDV .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh,


C'est une bonne chose que vous ayez réussi à joindre un conseiller et surtout que vous ayez un nouveau rdv de fixé ! 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour

 

En espérant que cette fois ci le technicien honore son RDV .

bassambe01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le même cas que vous aujourd'hui.jai pris ma journée de travail pour un rdv le 29/09/22 entre 10h et 12 h . personne je décide d'appeler moi même vu que personne m'appelle.du coup j'ai eu un opérateur qui me redonne un rdv à 17h30 avec un technicien.il et presque 20h j'attends 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bassambe01,


 En effet ce n'est pas normal et je comprends bien votre agacement.

Pour en savoir plus sur la situation ou reprendre un rendez-vous, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui aura accès aux plannings des techniciens sera en mesure de vous programmer un nouveau rdv.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus