Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien non honoré

patricktu01
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai souscrit une migration fibre le 04 avril.

 

Avec un rdv prévu le 9 avril.

 

Aucun technicien ne s’est présenté a cette date la.

-> Aucun contact en provenance de sfr sur ce « lapin ».

 

Apres de multiples tentatives infructueuses aupres de l’assistance pour avoir un rdv et des explications, le service resiliation m’a trouvé un rdv le 16/04.

 

rdv qui non plus n’a pas été honoré !

idem : courrier pour avertir ? Mots d’excuses ? Date d’un nouveau rdv ?

Rien de tout cela !

 

SFR considere t il normal de pousser les gens a poser des congés pour ensuite ne pas venir installer ? 
SFR considere t il normal que ce soit au client de passer des heures a retenter d’avoir le service client pour fixer un rdv ?

 

personnellement j’ai deja eu le service resiliation une fois au telephone, et dans la situation actuelle ou j’ai besoin de la fibre pour teletravailler et que sfr me fait perdre mon temps et ne me l’installe pas, je vais recontacter ce dit service, a moins que vous n’ayez une solution « rapide » au sein de ce forum.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcsi05@patricktu01,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

  

6 RÉPONSES 6
anassla01
Visiteur

Beaucoup de problèmes niveau service technique et service client. Les clients sont peu considérés visiblement, bonne chance pour votre problème.

marcsi05
Visiteur

Bonsoir,

Je viens d'avoir la même mésaventure : hier. J'ai posé un jour de congé pour l'installation de la fibre entre 13h et 18h et aucun technicien ne s'est présenté, personne ne m'a appelé..

 

Hier, inquiet, à 16h, j'ai appelé le service client qui m'a bien confirmé le rendez-vous de 2 techniciens ... à 18h30, j'ai rappelé le service client : réponse : ils auraient oublié de planifier le rvd avec les techniciens. Mais Ils doivent me rappeler au plus tôt. Aucun appel aujourd'hui, mon dossier d'intervention a disparu de mon espace client. Que faire ? A qui écrire ?

anassla01
Visiteur

Essayez peut être de les recontacter et d'expliquer à nouveau le problème, voir si ils vous proposent une réponse et un dédommagement satisfaisant. Sinon 

les associations de défense des consommateurs sont là pour ça..

 

Triste de devoir en arriver là mais bon.

 

Bon courage

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcsi05@patricktu01,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

  

patricktu01
Visiteur

Un rendez vous a été pris... a la concurrence 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patricktu01,

 

Navrée de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services !

 

Bonne continuation et bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus