Rdv technicien impossible, livraison

Thomas3661
Visiteur
Bonjour,

Je viens de souscrire une offre Internet THD et sauf erreur de ma part je n'ai pas eu le choix que de choisir une date pour qu'un technicien vienne.
Mon soucis et que je ne suis pas disponible du lundi au samedi dans les plages horaires proposée. Cela m'est complètement impossible.

J'ai beau explique la situation au service personne ne m'aide.

Je souhaite donc que ma box et l'ensemble du matériel soit livré en point relais et que si besoin est (chose qui n'arrivera pas je pense) je ferais appel a un technicien.

Que dois je faire pour que ma commande arrivé en point relais car il m'est impossible de me rendre disponible pour un technicien?
Commande: CBL20181118141230643

Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet, embêtant de ne pas pouvoir choisir un créneau de RDV.

 

> si besoin est (chose qui n'arrivera pas je pense) je ferais appel a un technicien.

 

Pourquoi pas, mais tu es sûr que ta connexion coaxial est opérationnelle et de bonne qualité dans ton logement (il ne suffit pas qu'elle "marche bien") pour la télévision, encore faut-il que les fréquences additionnelles de SFR pour internet au-delà de la télévision passent bien.

Pour ma part, quand le technicien est venu, il a mis du coaxial tout neuf en remplacement de l'existant, dans la gaine menant à la prise murale.

 

Ceci mis à part, oui, on peut tout à fait installer sa boix soi-même.

D'ailleurs il me semblait que chez SFR (à moins que cela ne soit que chez Red) on pouvait lors de la souscription choisir entre "le faire soi-même" ou "rendez-vous avec un technicien"... ou alors peut-être que ce choix n'est proposé que lorsqu'il y a déjà eu un abonné à la même adresse, ce qui assure que le coaxial est opérationnel (quoique entre temps il a pu être modifié...)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus