Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv technicien fibre

pat69OB
Visiteur

Bonjour,

En résumé 27 août 2021 un commercial sfr vient chez moi pour passer commande de la fibre...OK

Rdv avec technicien le 8 septembre...annulation sans prévenir (1 jour de congés en moins)

Rebelote le 13 septembre et même conséquences...

Depuis rien pas d'explication service client injoignable...

La fibre va tout changer....pour l'instant un gros floppe et je vous passe les détails !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pat69OB,


Navré d'apprendre ces rendez-vous manqués. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. C'est pourquoi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pat69OB,


Navré d'apprendre ces rendez-vous manqués. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. C'est pourquoi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pat69OB
Visiteur

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'espère j'ai rendez-vous lundi...

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus