Réponse certifiée par SFR

RDV technicien déplacé sans me demander mon avis.

Obidav
Visiteur

Bonjour.

 

je devais recevoir un technicien SFR ce matin (le 30/09) suite à une panne de ma fibre, j'ai reçu un mail et plusieurs sms confirmant ce RDV (rappelant tous bien qu'en cas d'absence ou d'annulation dans un délai inférieur à 24 heures, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60€ correspondant au coût du déplacement de notre technicien.......). ET ce matin je reçois un mail et un sms confirmant mon RDV pour le 07/10/2022. Personne ne m'a contacté pour me demander mon avis et bien sur dans les nouveaux mail et sms il est écris que je dois être présent, sous peine de 60 euros de frais.

 

J'ai dû annuler une journée de travail pour être présent ce matin et le rdv a été changé juste 1h30 avant l'horaire fixé.

 

J'ai contacté le service client (lol), la personne a été très peu coopérative et à par essayer de me refourguer un nouvel abonnement n'a servi à rien.

 

Vers qui puis-je me tourner pour demander des explications ?

 

Merci de votre aide.

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Obidav et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti et je suis navré pour la gêne occasionnée.


La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le service client n'est pas présent ici. Dans votre situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur le changement de date de votre rendez-vous technicien et fasse le nécessaire pour trouver une solution.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Obidav
Visiteur

Mais j'ai déjà contacté le sav. Avez-vous lu mon message ?

Valentin
Contributeur Master

J'ai en effet pris connaissance de votre message mais comme indiqué dans ma réponse je ne suis pas en mesure de vous aider n'étant pas en contact avec le Service Client SFR.


Je vous invite simplement à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous puissiez régler cette situation. Pour ce faire, je vous propose de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à votre dossier client et il fera son maximum pour vous solutionner. 


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Obidav
Visiteur

Wow le SAV sur Twitter est tout autant inutile que celui du 1023. A part des formules de politesse toute naze ils ne feront rien.

houdaha02
Visiteur

Bonjour je suis dans le même cas . Je suis extrêmement déçu d SFR . J’ai regroupé mon offre fibre et mobile . 3 coupures en un mois. Des frais de déplacement technicien abusif de 60 euros, jamais annoncé par téléphone, de plus le technicien n’est même pas rentré chez moi il a réparé le local technique fibre défectueux. Sans compter que je ne capte pas avec mon mobile en plein cœur de paris ! Service commercial une catastrophe ! Je suis écœurée 

Obidav
Visiteur

 ET voilà rdv encore déplacé sans me demander mon avis.

Obidav
Visiteur

Et hop encore déplacé, c'est la 3eme fois !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @houdaha02

Concernant les soucis que vous rencontrez sur votre connexion Mobile, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement n'est pas signalé sur votre zone. Pour ce faire, rendez-vous sur la page suivante :  L'état du réseau mobile SFR.

Concernant la problématique rencontrée avec le technicien qui est intervenu chez vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client en vue d'obtenir une régularisation sur votre facturation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obidav 
Si vous êtes à ce jour toujours dans l'attente d'un rendez-vous technicien, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR et d'insister auprès de ce dernier via les canaux de contact proposés plus haut dans ce fil. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus