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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV TECHNICIEN ANNULER 8 eme fois

Hich74200
Visiteur

Bonjour je viens pour vous partager mon expérience avec SFR j’ai souscrit un abonnement pour une fibre malheureusement ça fait la huitième fois que le rendez-vous est décalé sans me prévenir et non honorer.

Alors j’ai un seul conseil FUYEZ je vous conseille vraiment de fuir cette opérateur, notamment leur service client qui est DÉPLORABLE , 8 eme RDV ANNULER SANS AUCUNE EXPLICATION, 1/2 journée poser avec le travail à chaque fois .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Hich74200,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.

Sachez cependant que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Hich74200,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.

Sachez cependant que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

vous demandez de fuir alors que vous êtes toujours là après 8 rendez-vous annulés er 8 jours de CP perdus ....

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