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Rdv technicien annulé
Souscription d une box début septembre, matériel reçu, installation prévue pour le 16/9, journée de congé posée pour être présent et au final on reçoit un message le 14/9 au soir pour nous dire : rendez-vous annulé.
40 min au téléphone pour essayer de savoir pourquoi, dire 5 fois mon nom et mon numéro de commande pour qu'on me réponde on vous recontacte dans 7 jours afin de reconvenir d un rendez vous ultérieurement. Cliente depuis plusieurs années ainsi que mon mari, nous terminons notre engagement chez vous et après on fuira cette opérateur.
Ps: c est la deuxième fois que j'ai le tour avec vous pour l installation d une box
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonjour @emelinelep,
Navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.
Est-ce qu'un nouveau rendez-vous a déjà été fixé ? Si non, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le faire, sans attendre le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.