Rdv technicien annulé

emelinelep
Visiteur

Souscription d une box début septembre, matériel reçu, installation prévue pour le 16/9, journée de congé posée pour être présent et au final on reçoit un message le 14/9 au soir pour nous dire : rendez-vous annulé.

40 min au téléphone pour essayer de savoir pourquoi, dire 5 fois mon nom et mon numéro de commande pour qu'on me réponde on vous recontacte dans 7 jours afin de reconvenir d un rendez vous ultérieurement. Cliente depuis plusieurs années ainsi que mon mari, nous terminons notre engagement chez vous et après on fuira cette opérateur.

Ps: c est la deuxième fois que j'ai le tour avec vous pour l installation d une box

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emelinelep,

 

Navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Est-ce qu'un nouveau rendez-vous a déjà été fixé ? Si non, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le faire, sans attendre le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus