Rdv téléphonique

muletblanc
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis le 15 mars dernier, mon dossier serait au niveau 2 pour incident tjrs pas résolu (perte de mes dossiers personnels liés à  mon adresse mail ). Le service client, que je contacte régulièrement fait barrage et me confirme que mon dossier est en cours de....traitement (depuis presqu' un mois quand même !!). Et fait obstacle pour ne pas passer le service technique, de quel droit ? et m expliquer sur ce qui coince.

 

Hier matin, soit le 8 avril 2021 sur "SFR et moi", j ai pu enfin fixer un rdv TÉLÉPHONIQUE avec un technicien à  partir de 13 h 30. Ce rdv m a été confirmé par SFR et par mail hier. Or, nous sommes  le 9 avril.....RIEN bien sûr ! J affirme que SFR ne tient pas engagements et c est très grave ! Non seulement je subis un préjudice moral (erreur de Sfr qui m a écrasé mes dossiers personnels importants ainsi que mes contacts le 15 mars dernier, je voudrais savoir pourquoi et à  quel titre) et je n arrive pas à me faire rappeler par un expert que SFR m avait promis le 16 mars. Le niveau 1 me dit à chaque fois que j appelle" nous relancons le niveau 2 pour que l expert vous rappelle"et hélas, il ne se passe tjrs rien au bout d un mois !! SFR gagne du temps en me refoulant...

Je me permets de solliciter votre aide pour me donner une marche à suivre plus efficace pour arrêter  l inertie et le manque de parole de sérieux  de SFR. Je ne suis pans ignorer que vous avez des moyens limités et que vous ne pouvez pas intervenir auprès de SFR mais moi, je suis désemparé et choqué qu' un rdv tel ne puisse être traité alors que c est prévu dans le calendrier SFR.

Si on peut me venir en aide ou conseil, merci.

A vous lire. Cordialement. 

xxx

Merci de votre compréhension. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muletblanc,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème ne soit pas résolu.

En effet, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où le service client n'est pas présent, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

muletblanc
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali.

 

Je vous remercie de votre proposition. Je veux bien que vous fassiez votre enquête. 

 

Pouvez-vous vous renseigner si SFR est capable de sauvegarder mes mails et donc mes contacts et surtout mes dossiers qui ont été écrasés par un collaborateur.  ?

 

Merci beaucoup. 

Cordialement 

muletblanc
Contributeur en Herbe

Magali,

 

J ai oublié de cocher la case. Merci de me tenir informé. 

Cordialement 

muletblanc
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali.

Hier, j ai constaté que mon dossier avait été purement et simplement CLÔTURÉ et qui plus est, à ma demande. Ce qui est FAUX bien sûr !

J ai aussitôt appelé le 1023 a qui j ai fait part de mon étonnement et exigé qu ils rétablissent la mention "dossier en cours de traitement".

Ils m ont fixé un rdv tel pour ce lundi 12 à 13 h.

Mais ce n est pas la 1ère fois. J espère cette fois ci qu ils tiendront parole en me rappelant. A voir !

Je vous tiendrai informée.  Merci.

Cordialement 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muletblanc,

 

N'hésitez pas à me tenir informée de votre rendez-vous téléphonique. De mon côté, je n'ait pas encore eu de retours mais je vous en ferait part dès que j'obtiens une réponse !

 

Belle journée à vous ! 

muletblanc
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali 

Merci à vous.

Le problème c est que malgré la programmation du rdv tel avec Sfr, je constate encore une fois que SFR n était pas au rdv alors que tous appareils tel étaient près de nous pour certains que nous ne louperons pas l appel mais en vain...hélas !

Bizarrement, 8 mn apres,un sms Sfr nous arrive comme quoi nous etions injoignables.  Nous n en croyons pas nos yeux. Nous avons 3 tel SFR et j affirme qu il n y a eu aucun appel hier 12 avri à  13 h mais, c est comme d habitude..

Nous avons donc rappelé le 1023. Nous sommes accueillis par un collaborateur nommé ADAM à  qui il faut raconter tout l historique de nos problèmes depuis un mois. Usant.

Il a nous dit refaire "un ticket" tout en nous avouant que le dossier a été  clôturé il a qques jours . Motif dossier refusé" par qui? Pourquoi ?? Et de quel droit. Nous n etions pas informés.  C est scandaleux ce travail bâclé.  Pourtant, La pub de SFR dit bien "SFR est avec nous".

On voit bien que l on se moque de nous, pourtant très fidèles...

Je sais bien que vous n êtes pas représentante SFR mais, à un moment, on a besoin de faire savoir notre mécontentement. 

Si nous ne trouvons pas de réponses fiables et claires de la part de cet opérateur, nous nous verrions contraints de saisir notre Protection Juridique.  Bien obligés depuis le temps que cirque dure et sans explications et ca c est le pire.

Quand il n y a pas de souci, tout va bien mais quand il y a problème, les compétences ou la mauvaise foi de SFR est à  revoir sérieusement. 

Merci de m avoir lu.

Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muletblanc,

 

J'ai bien lu votre retour et sachez que je comprends tout à fait votre mécontentement et ce n'est effectivement pas normal de rester dans une telle situation et sans contact. Malheureusement je ne peux rien faire de plus de mon côté, j'ai relancé votre cas et j'attends un retour comme je vous le disais, qui j'espère arrivera rapidement. En attendant, je ne peux rien faire plus.. à part vous conseiller de patienter encore un peu et de relancer encore une fois, j'en conviens, le Service Client. Pour information et si vous souhaitez passer par un autre canal de communication, sachez que vous pouvez joindre directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je n'oublie pas de vous maintenir au courant dès que j'ai des nouvelles,

Bon après-midi !

muletblanc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite votre réponse de mars 2021, aux termes de laquelle vous me demandiez d être patient. Un an plus tard, je reste toujours dans l attente d une réponse de la part de sfr concernant la compression de la boîte mail de mon épouse. Problème non résolu un an plus tard !!

 

Ce jour, je contacte sfr pour un problème technique avec ma box. La connexion est revenue mais au même moment, je reçois un mail me disant que j avais passé commande de la fibre. Stupéfait, je recontacte SFR pour leur signaler que c est faux et que je n ai jamais voulu et que je veux pas de la fibre. Je précise que j ai eu 7 personnes !! Une conseillère doit me rappeler lundi 16 h pour me confirmer que l annulation serait bien prise en compte. Il y a un an, c est que l on me disait et un an plus tard, mon problème n a jamais été résolu ce qui m amène à penser que celui de ce jour,26 mars 2022, sera tjrs existant. Sfr sont des menteurs, ne sont pas à l écoute de leurs abonnés (la preuve, 7 personnes pour n aboutir à rien, ça c est de la vraie  communication en 2022, incapables de résoudre une erreur de leur part immédiatement,  incroyable  !!) Et le pire dans tout ça,  Sfr vous impose un produit/prestation, la fibre, que vous n avez jamais sollicitée.  Vente forcée.....je porte plainte ?? Que faire pour être efficace ?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muletblanc 

vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus