Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv pour installation de la box

lavv
Visiteur

bonjour,

J'ai commandé la box le 23 août. Depuis, par manque de chance, je n'ai pas pu répondre aux 3 appels que j'ai reçus pour le rdv avec le technicien qui doit procéder à son installation. Le dernier appel reçu était il y a bientôt 14 jours. Puis-je être rappelée rapidement ? qui contacter pour ce faire ?

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lavv,


Je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous avec un technicien.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lavv,


Je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous avec un technicien.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus