RDV installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai été démarcher par SFR pour une installation fibre récente dans ma commune, je fixe donc un rendez vous avec un technicien, jusqu'ici tout va bien: ont m'explique que le rendez vous ne peu avoir lieu avant 1 mois.

Le jour du rendez-vous j'aperçois les "techniciens", qui part la fenêtre me signal leur présence, mais apres 30 minutes, étonnés de ne pas avoir de nouvelle, je décide de sortir...ils avaient disparu...

Personnes ne m'a tenu informé d'un éventuel problème, je décide donc d'appeler le service client qui me propose un contrat adsl maintenant, que je refuse évidement et devait être recontacté dans les 48h, mais rien!

Je précise également que j'ai poser mon apres midi pour ce RDV et qu'a ce jour j'ignore la suite!

Pourriez vous m'expliquer SVP.

Merci SFR pour votre communication

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre déconvenue La Communauté SFR sur laquelle vous vous trouvez actuellement est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client via le 1023 afin de leur faire part de votre situation dans ses moindres détails.

Restant évidemment disponible et dans l'attente de votre réponse.

 

Vous souhaitant une agréable journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Antony 

 

Il semble que vous soyez un Expert SFR, vous devait etre le seul à avoir ce titre dans votre société.

Si vous connaissiez la qualité de prise en charge des demandes faites à votre service client vous auriez proposé une autre solution.

Le 1023 est une vaste fumisterie où vos interlocuteurs se foutent royalement de vos demandes et de vos problemes.

Sfr est le seul responsable de cette situation, ils n'ont aucun respect de leur client.

Saluations

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je comprends votre frustration, votre remarque est pertinente voilà pourquoi je vous invite à prendre contact avec les services SFR via Facebook et Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus