Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV FIBRE DESASTREUX

hansgo01
Visiteur

Bonjours comment ce fait t'il que tout les rdv avec le technicien pour installez la fibre chez moi il me les décale ca fait 1 mois serieux que j'attent c'est du grand n'importe quoi   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hansgo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre historique pourra vous en dire plus sur votre rendez-vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hansgo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre historique pourra vous en dire plus sur votre rendez-vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus