Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV en boutique
Après avoir pris un rdv en boutique, je vous signale que le service sfr est pitoyable en boutique, attente de 50min sans explication, je me suis résigné et obligé de partir, c'est lamentable !!!
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelgo03,
Navré d'entendre votre récit.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique qui a nécessité un déplacement en boutique, nous essayerons de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelgo03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes