RDV en boutique

raphaelgo03
Visiteur

Après avoir pris un rdv en boutique, je vous signale que le service sfr est pitoyable en boutique, attente de 50min sans explication, je me suis résigné et obligé de partir, c'est lamentable !!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1

Re: RDV en boutique

Yann
Expert SFR

Bonjour @raphaelgo03,
Navré d'entendre votre récit.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique qui a nécessité un déplacement en boutique, nous essayerons de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus