RDV en boutique

raphaelgo03
Visiteur

Après avoir pris un rdv en boutique, je vous signale que le service sfr est pitoyable en boutique, attente de 50min sans explication, je me suis résigné et obligé de partir, c'est lamentable !!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelgo03,
Navré d'entendre votre récit.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique qui a nécessité un déplacement en boutique, nous essayerons de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @raphaelgo03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus