Rdv annulé le jour même. 2e rdv SANS NACELLEet 3e rdv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Il est bien compliqué d avoir un rdv convenable avec SFR. 

Souscription pour la nouvelle box avec installation fibre. Commercialement au téléphone, nickel.

rdv pris assez rapidement. Après multiples rappels de SFR pour préparer l arriver des techniciens et pousser les meubles. 

Oh bah à 8h le matin même, l entreprise sous traitante m appelle « nous ne viendrons pas il faut prendre un nouveau rdv. 

Ok’sympa ! On avait bloqué notre matinée !!

2e rdv pour le 15/10. Les techniciens arrivent. Je le sens mal car n ont pas de nacelle. Et ben mes doutes étaient fondé. On peut pas vous l installer il nous faut une nacelle. 

C est pas du foutage de **bleep** ça !!!???

d autant que nous avions bloqué notre matinée, refusé un autre rdv pour une autre intervention. Et je n ose même pas imaginer ceux qui posent des jours de congés pour rien. 

Et le plus rigolo c est que le prochain rdv sera pour le 19 décembre. C est abusé. 

Deja que je n ai toujours pas de retour sur un forfait mobile ou je soupçonne que la commerciale au téléphone m a bien « pipotée. Qu il fallait que le service client fasse une manip après l activation de la ligne afin que je paye 10e par mois et non 20e . J avais fait remonté ma demande et rien depuis. 

 

Je commence à vraiment avoir des doutes sur les compétences de SFR.....

et commercialement ils sont en train de me perdre ...

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ce n'est en effet pas normal que le service technique n'ait pas pris ses dispositions pour procéder correctement à votre installation de la Fibre, j'en suis navré et comprends votre mécontentement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour éventuellement vérifier si un créneau n'est pas disponible avant le 19 décembre. De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

 

Concernant la réduction de votre forfait mobile de 10€/mois au lieu de 20€/mois, s'agit-il d'une offre liée au multi-pack (le fait que vous possédiez une offre Box + une offre Mobile SFR) ? 
Si c'est le cas c'est à vous de procéder à la création du groupe pour obtenir la réduction. Pour ce faire, suivez ce pas-à-pas détaillé de l'Assistance SFR :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus