Rapport technicien installation fibre non transmis à SFR - SERVICES TV, TEL, INTERNET NON ACTIFS et pas de portabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous !

 

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 

J'ai souscrit à un abonnement SFR FIBRE power en date du 9 décembre 2018. Le technicien est intervenu le 21 décembre à mon domicile.

 

Tout cela s'est très bien passé ! Sauf qu'il n'a pas transmis son rapport d'internvention ou d'installation à SFR. Après de multiples appels au 10 23 on m'indique qu'ils sont toujours en attente de ce rapport et sans celui-ci, rien ne pourra être activé !

 

Sur mon compte client, je suis toujours bloqué à l'étape "intervention du technicien - preparer son RDV". J'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro qui ne peut être efectuée non plus...et par conséquent mon ancien abonnement ADSL ne peut être résilié ! 

 

A ce jour, j'ai internet et TV mais pas de téléphonie (cela dure depuis le 21/12)...

 

Est-ce déja arrivé à l'un de vous ? Que faut-il faire pour débloquer la situation (déja signalé à 4 reprises au 10 23 ) ? Se rendre en boutique ?

 

 

Merci par avance pour vos réponses et pour vos retours d'expériences !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci beaucoup et bonne année à vous aussi ;). Que cette année soit remplie de bonheur pour vous !

 

Navré de voir votre situation stagner.

Vous pouvez joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien. Vous pouvez en effet aussi vous rendre en boutique.

N'hésitez pas à nous dire comment évolue votre situation !

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que Kinaz64.

 

Le technicien est venu me raccorder à la fibre le 29/04. Il m'a dit que la connection serait active après son départ.

 

La connection a fonctionné 15 min après le départ de celui-ci.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 et la réponse est toujours la même : Nous sommes en attente du rapport du technicien.

 

Celà fait maintenant une semaine !

 

J'ai demandé aujourd'hui le passage d'un autre technicien mais ce n'est pas possible car on attends le rapport du technicien qui a fait le raccordement !!!!!!

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus de 20 jours à vivre avec les scripts insupportables du service client. Bref, du pure mensonge et en voici quelques extraits :
-je remonte l'information au service technique == 8 appels et 8 remontées mais rien ne se passe après
-je vous rappelerai dans maximum 30 mn, c'est promis== 6 promesses et 0 rappel
-je ne peux rien faire tant que le technicien n'a pas encore transmis son rapport == 8 fois (je trinque à cause d'un problème de process internet à SFR!!!!)
-je ne peux pas vous passer mon supérieur.... Il ne prend pas d'appel !!! Mais je vous promets qu'il vous rappelerai dans maximum 30 mn == tiens tiens les rappels promis au bout de 30 mn !!!!
-je ne peux pas joindre le service technique ni le technicien qui a oublié d'envoyer son (maudit) rappot !!!

A rappeler que le technicien avant de partir de chez moi, m'avait assuré d'avoir Internet au bout de 20 mn == ça va faire un mois !!!!!!!! J'en rage et je n'en peux plus.

J'appelle le service commercial, et tenez vous bien: pour eux le technicien n'est pas encore passé chez moi!!!!

Pour résumer : un manque de transparence et d'honnêteté flagrants chez certains techniciens et chez les opérateurs ou plutôt comédiens du service client. Comédiens car il ya un manque de sincérité et usage excessif des mêmes scripts et des mêmes phrases typiques et mensongères comme expliqué ci-dessus.

Maintenant je lâche l'affaire, j'en suis à 150 euros de dépassement de forfait dû au partage de connexion avec mon smartphone (télétravail oblige).....
Il ne me reste plus que la voie judiciaire pour mettre fin et ce Feuilleton, qui n'est pas digne d'une entreprise comme SFR....

albertja01
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Technicien intervenu le 03 Mars pour installation box sur fibre.

Le technicien est reparti en laissant la box branchée et en me disant qu'il y avait un problème d'adresse IP. Depuis pas de nouvelle j'appelle le 1023 qui me dit qu'ils sont en attente du rapport du technicien et que sans ce rapport ils ne peuvent rien faire.

Je ne sais plus quoi faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus