Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement

noeldi01
Visiteur

Bonjour  j ai un problème de raccordement a la fibre  

dans ma rue il y a un boitier avec 6 raccordements (environ a 10 mètre)

les 6 sont pris

Je précise que le technicien a fait son travail correctement et qu'il a bien envoyer le rapport   sinon amende 35 euro

je téléphone au 1023 personne ne sait rien puis  plus de nouvelle de plus la personne me dit que le rapport na pas été envoyer   

je n ais pas envie de me prendre la tête avec sfr 

j ai 3 abonnements   2 portables  el la box  que je vient de prendre  Ma question est  peut on résilier l abonnement de la fibre en cas de non connexion de la part de sfr    J avais teste mon éligibilité avec l adresse 

merci pour les réponses   

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noeldi01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noeldi01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus