Réponse certifiée par SFR Question résolue

RACCORDEMENT NON EFFFECTUE + PROBLEME SERVICE CLIENT

rilanaelm
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

 

J'ai souscrit avec SFR le 11 Septembre 2020, il envoie un premier technicien le 16 Septembre 2020 qui m'annonce que le raccordement ne peut pas être fait immédiatement. Donc il est reparti avec la box.

J'appelle le service client qui me donne pour réponse : pour patienter et avoir internet chez vous il faudra récupérer une clé. 

Je me suis rendu en magasin pour la récupérer et surprise réponse du commercial : Vous n'avez pas de box donc pas de clé, demandez plutôt les 100 Go d'internet pour faire partage de connexion via votre portable.

 

Je me suis rendu en magasin le 02 Octobre 2020 car ma ligne à été résilié sans mon accord et sans me prévenir ! Inadmissible ! Je reçois un appel à 18h pour me dire que : "On a relancé une nouvelle commande, vous aurez un rendez-vous le 7 Octobre 2020 avec un technicien."

 

Le 7 Octobre 2020, le technicien est resté chez moi deux heures pour effectuer le raccordement, il a testé que la fiche arrive bien dans la prise murale. Il m'explique que c'est le code fournit pour activer la box qui n'est pas correct. Il sonne donc le service client avec le haut-parleur et demande à changer le code pour qu'il puisse terminer son travail. L'interlocutrice bornée du service client lui répond : "Réessayez encore et encore jusqu'à ce que cela fonctionne". Je suis désolée, mais SFR prend vraiment tout le monde pour des personnes en manque d'intelligence lol !

 

Il devait repasser le lendemain, mais sans nouvelle. Le 10 Septembre, j'ai rappelé le service client pour obtenir encore la même solution de connexion. Et par la même occasion, le service client me donne un rendez-vous à 11H le jeudi 15 Septembre pour me donner à nouveau un autre rendez-vous!

 

Le jeudi 15 à 11h, sans nouvelle et je m'y attendais car ma demande concernant le changement de numéro d'appel n'avait pas pris en compte lors de ma demande du 10/10/2020. J'ai appelé le service client je suis tombé sur un vrai *** au service client, qui n'apportait rien à ma situation qui parlait très mal et qui s'en ****** royalement.

 

Je reçois un mail le même jour me disant de rappeler le service client car on n'a pas pu vous joindre ! Je rappel ! Je retombe sur le même. 

 

J'ai décidé de me rapprocher de la boutique où j'ai souscrit ! 

Il me dit qu'il n'y a aucune solution pour le moment, juste qu'il faut patienter ! 

 

Nous sommes aujourd'hui le 27 Octobre 2020, j'ai rappelé le service ! Et toujours rien n'est fait, on me demande encore de patienter sur mon suivi de commande s'est écrit : Lundi 12 Octobre "Un nouveau rendez-vous est à planifier" - "Votre ligne n'a pas pu être raccordé avec succès"- Contacter votre service client.

 

JE TOURNE EN ROND ! Quelqu'un ici à pu avoir la prestation de service auprès d'un autre concurrent ? Que faut-il faire ? Je peux résilier un contrat avec engagement sans frais sachant que je n'ai jamais reçu d'internet ? Je suis fatiguée de patienter dans le vide  !

 

 

Merci d'avance pour vos retours, 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rilanaelm
Votre situation est délicate, je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre raccordement, si un autre rendez-vous est programmé pour éventuellement avancer ce dernier.
Ainsi dans votre situation, je vous conseille, à nouveau je l'entends, de Contacter le Service Client afin de faire un point précis sur votre raccordement et savoir quelles sont les solutions qui vous sont proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rilanaelm
Votre situation est délicate, je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre raccordement, si un autre rendez-vous est programmé pour éventuellement avancer ce dernier.
Ainsi dans votre situation, je vous conseille, à nouveau je l'entends, de Contacter le Service Client afin de faire un point précis sur votre raccordement et savoir quelles sont les solutions qui vous sont proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rilanaelm
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , 

 

Je vous remercie pour votre réponse, le service client m'a recontacté.

J'ai enfin un nouveau rendez-vous depuis le 7 octobre.

Je patiente, je verrais ce qu'il en ai du troisième passages du technicien.

 

Cdlt,

Yann
Community Manager SFR

Merci @rilanaelm pour votre retour,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rilanaelm
Contributeur en Herbe

Carrément ABÉRANT !!! @Yann 

Le technicien est venu ce matin et contre tout attente ! Ça fait maintenant depuis ma souscription que je n'ai pas accès à la fibre ! 

 

Le problème signalé depuis le 16 Septembre n'a toujours pas était résolu ! Selon le technicien je n'ai aucun ticket d'incident, l'information n'est jamais remonté malgré les appels dits "enregistrer" et le nécessaire effectué par les teleconseillers.

 

A l'heure où je vous écrit, je suis en ligne en attente depuis plus d'un quart d'heure avec le service client ! Du grand n'importe quoi ! 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rilanaelm
Navré d'apprendre que votre situation n'ait pas avancé suite au passage du technicien.

Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une obnne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus