Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

davidra04
Visiteur

Bonjour,


Juste pour partager mon expérience.

Rendez vous non honorés par le technicien. Aucun message pour prevenir qu'il ne vient pas. Dates de rendez vous repoussées. Explication sans queue ni tête ce matin pour dire qu'en fait il ne viendrait pas.


Franchement agaçé. Impossible d'avoir quelqu'un au 1023.


Si le reste est du même acabit, ca promet.


Franchement SFR, vous cherchez à vous tirer une balle dans le pied en perdant des clients ?


Votre logique m'échappe...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidra04,


Je comprends votre agacement. Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, aussi n'hésitez pas à relancer un conseiller pour fixer un rendez-vous. Si vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un au 1023, vous pouvez passer par un autre canal comme les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidra04,


Je comprends votre agacement. Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, aussi n'hésitez pas à relancer un conseiller pour fixer un rendez-vous. Si vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un au 1023, vous pouvez passer par un autre canal comme les réseaux sociaux.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Ludodu76
Visiteur

Sfr ,

Pour faire simple vous n êtes en lien avec aucun service..  quelle facilité de se renvoyer la balle.

Pour ma part raccordement effectué le 27 decembre et plus rien du tout depuis car votre technicien a eu la bonne idée de me retirer mon câble cuivre...

Ma voisine pareil raccordé le 26 et toujours rien

D apres le technicien la ligne serait arrachée entre l armoire et le poteau....

Pourquoi nous a t on fait attendre alors du 6 novembre au 27 pour vérifier la ligne???

A ce jour nous sommes dans l attente avec un des services sfr ( tous réunis) incompétent qui n ont même pas le rapport du technicien qui au passage à été envoyé sous mes yeux ....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus