Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

sophie77480
Visiteur

Bonjour,

un conseillé SFR est passé chez moi mi juillet suite à l'installation de la fibre dans mon village. nous avons signé une offre fibre à 17€ + 4 forfaits mobiles à 5€.

aujourd'hui je n'ai toujours pas l'installation de la fibre car suite à la visite du technicien, celui-ci était incapable de faire l'installation. je n'ai donc pas la fibre et je paye 1 forfait mobile à 5e et les 3 autres à 15€.

tous les jours j'appelle SFR pour avoir le service raccordement mais personne !!!!! on me dit : ne vous inquiétez pas on va vous recontacter !!!

 

que dois je faire ???

 

je désespère ......

 

merci pour vos réponses

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophie77480,


Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.


D'après ce que vous expliquez, vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Je vous invite toutefois à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de vos échanges n'hésitez pas à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, avec votre forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophie77480,


Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.


D'après ce que vous expliquez, vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Je vous invite toutefois à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de vos échanges n'hésitez pas à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, avec votre forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
sophie77480
Visiteur

je vous remercie de votre réponse

 

personne ne peut agir, c'est dingue !!!!!

 

de toute façon je ne peux annuler mes forfaits mobiles. je suis obligée de rester 1 an pour engagement.....

 

et après je me casse de chez SFR !!!!!

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sophie77480 

 


de toute façon je ne peux annuler mes forfaits mobiles. je suis obligée de rester 1 an pour engagement.....


Ça dépend : as-tu signé la "commande" de ces 4 lignes sur un seul et unique bon de commande les réunissant avec la ligne fixe fibrée via ce démarcheur à domicile ?

 

Si oui, et même si SFR traite de son côté ces produits un par un, je ne serai pas étonné que du point de vue code du commerce, la commande forme un tout... et que si finalement le commerçant ne peut l'honorer en totalité, alors le client peut la résilier en totalité.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sophie77480
Visiteur

merci de cette information car je ne le savais pas

 

bon après midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus