Réponse certifiée par SFR Question résolue

RACCORDEMENT FIBRE

karinema05
Visiteur

une personne m'a appelé aujourd'hui pour installer la fibre dans mon appart.

on a pris rendez-vous et elle m'a ensuite expliqué que le technicien serait peut-être obligé de faire un trou dans un mur et tirer un câble en fonction des gaines en place.

Etant dans une copropriété, c'est interdit.

Elle a donc annulé le rendez-vous en prétextant que le technicien c'est 180 € et il n'allait pas se déplacer pour voir si tout est déjà en place.

Elle est devenue agressive car je ne voulais pas voir un câble traîner dans le couloir de la copropriété ni voir un trou.

Je lui ai précisé que si toutes les gaines étaient déjà en place, cela ne devrait par poser de problèmes.

Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinema05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant votre intervention, si le technicien ne peut pas exploiter les gaînes déjà présentes, il est nécessaire de demander l'accord de votre copropriété afin d'effectuer votre raccordement.
Je vous invite, pour faire un nouveau point sur la situation, à contacter un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinema05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant votre intervention, si le technicien ne peut pas exploiter les gaînes déjà présentes, il est nécessaire de demander l'accord de votre copropriété afin d'effectuer votre raccordement.
Je vous invite, pour faire un nouveau point sur la situation, à contacter un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus