Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

dziyanade01
Visiteur

Bonjour, 

 

Petit partage d'expérience.

Ma construction de maison est récente et souffre comme d'autres d'un soucis qu'est le "bis".

J'appelle SFR pour un raccordement fibre étant donné que l'ensemble de mon quartier est lui même raccordé (on est 2 à ne pas l'etre sur les 50 plus proches).

 

J'explique au conseiller que ma maison est neuve avec un bis dans l'adresse et il me dit qu'elle n'est pas éligible je lui soumets alors l'idée de vérifier si le fait qu'elle soit bis suite à une division de parcelle ne causerait pas de soucis.

Il me confirme que finalement on est eligible un technicien doit passer le vendredi.

 

Vendredi le rendez vous est reporté au Jeudi suivant (aujourd'hui). Il arrive et me dit qu'il y a un probleme étant donné que nous sommes au 16 bis et non le 16 comme indiqué par SFR... Il prend une photo d'une facture justificative de domicile et une conseillere m'appelle en me disant que finalement on est eligible qu'a l'ADSL.

 

Je lui dis que dans ces conditions je ne suis pas intéressé et que le conseiller m'avait certifié que j'étais éligible.

 

Bref impossible d'obtenir gain de cause ... ce que je conçois elle n'est qu'un "pion" qui subit une politique de boite.

 

Le tech de raccordement très gentil me dit qu'il y a juste à ajouté un câble au boitier (en bout de rue à 30m) pour me raccorder et que c'est pas si dur à faire ni long et qu'il espère que ca se fera vite. Très bien ce tech d'ailleurs.

 

Bref deux jours de congés posé pour rien pas de fibre et en attendant des promesses non tenues.

La conseillère m'a dit qu'elle va faire remonter mon cas et bien entendu ce ne sera pas le cas.

 

Bref SFR a priori n'est pas serieux.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DamienHL
Chef de produit SFR

Bonjour @dziyanade01 

 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous sommes tout à fait conscients du problème et allons y remédier très prochainement.

En effet, pour tous les logements "non localisables" comme le votre, nous afficherons une cartographie pour sélectionner directement votre logement.

Si la Fibre vous intéresse toujours, je vous invite donc à réessayer début juin car cette cartographie devrait être disponible.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients

Cordialement

Damien

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DamienHL
Chef de produit SFR

Bonjour @dziyanade01 

 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous sommes tout à fait conscients du problème et allons y remédier très prochainement.

En effet, pour tous les logements "non localisables" comme le votre, nous afficherons une cartographie pour sélectionner directement votre logement.

Si la Fibre vous intéresse toujours, je vous invite donc à réessayer début juin car cette cartographie devrait être disponible.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients

Cordialement

Damien

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus