Raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour

Nous avons souscrit une offre sfr avec la fibre, le 1er branchement a été fait le 16 Juillet. Un technicien est passé nous raccorder sur le boitier (boîtier blanc accroché au poteau) mais c'est la ou les galères commencent...

Le technicien nous a informé que l'endroit ou il doit nous raccorder est déjà pris, mais que la plateforme sfr (recevant elle même les ordres par Orange) à insisté de brancher sur l'endroit prévu. Comme vous le savez, on ne peut brancher seulement 6 lignes dans ce boitier et bien évidement, nous sommes la 7eme.

Le technicien a donc suivi les instructions, mais pour nous raccorder il été obligé de débrancher le raccordement du voisin....

Nous avons eu notre connexion pendant 3 ou 4 jours, jusqu'au moment ou un autre technicien (technicien SFR également), du voisin , est venu rebrancher notre voisin!!!!! toujours avec la même problématique: 7 clients pour 6 places.......

Résultat, il nous a débranché pour rebrancher le voisin.

 

Je travaille de la maison et je ne vous raconte  même pas la galère... J'ai besoin d'une connexion de qualité et constante.....

 

On continue les démarches pour régler notre problème:;  Les appels sans réponse ou simplement, "on vous passe un autre service" et bizarrement le ligne coupe.

Pour continuer à prélever, la, SFR est champion du monde.

C'est inadmissible. Un technicien devait passer  ce jour entre 12H et 14H (et on attend bien sur comme a chaque fois, un semaine pour qu'il vienne)  et bien évidement, on a attendu pour rien. j'ai posé mon après midi en espérant qu'il passe  et il vient de nous appeler pour nous informer qu'il passerait  seulement le 19.08.

 

Maintenant je pense qu'il est grand temps, que votre direction arrête de regarder les dividendes qui rentrent et peut être commencé à s'occuper de leurs clients car je vais pas laisser cette affaire comme cela.

Les commerciaux sont seulement dans des boutiques pour cocher des cases a chaque fois qu'ils font un vente et le responsable boutique est autant a la rue que son équipe.

Les publicités sont  mensongères de la part de SFR, qui promet des rêves et bon fonctionnement.... mon popotin oui.

 

Maintenant, si vous êtes si fort SFR, je vous challenge de me rappeler et de me résoudre le problème avant le 19.08. et cela serait encore mieux si un des responsables commerciales peut me rappeler et assumer en peu leurs tâches et responsabilités.

Mais l'espoir fait vivre. Et je doute que ca sera le cas.

En cas ou, vous avez le courage de faire avancer ce dossier, voici  mon numéro et mail.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Je ne peux donc pas vous solutionner directement, j'en suis vraiment navrée. Je vais néanmoins enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et surtout alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation. N'hésitez pas, en parallèle, à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous invite à nous tenir informé de l'avancée des événements et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus