Raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je poste ce message ici aujourd’hui car je suis désespérée et ne sais plus vers qui me tourner (association de consommateurs, avocat...).

A 4 reprises (soit autant de jours de congé de perdus), des rendez-vous ont été fixés (avec, à chaque fois, signature d’un contrat) pour raccorder notre domicile à la fibre. Je précise qu’au départ, c’est SFR qui nous a contactés en nous annonçant que nous étions éligibles.

Personne n’est jamais venu.
A chaque fois, je téléphone au 1023, et on me confirme que le RV est bien noté.

Puis après avoir passé une demi-journée à attendre, lorsque je rappelle, on m’annonce qu’il a été annulé. Personne n’est en mesure de me dire pourquoi, ni pourquoi je n’ai pas été prévenue. La seule chose qu’on me propose est de fixer un nouveau rendez-vous (ce qui a été fait 4 fois mais ne se reproduira plus).

J’ai envoyé un courrier de réclamation au Service Client et ai obtenu en retour une réponse-type (sur laquelle seul le nom avait été changé), complètement à côté de la plaque. Bref, une fois de plus, un total mépris du client !

Je ne sais plus quoi faire pour que mon domicile soit enfin raccordé.

J’ai un abonnement  box + 4 lignes mobiles (SFR Family) et changer d’opérateur me paraît très contraignant. Mais c’est sans doute la seule chose à faire pour pouvoir avoir la fibre. Tous mes voisins, qui sont chez Orange ou d’autres opérateurs, ont déjà été raccordés.

A moins qu’il ne faille passer par un avocat pour « refus de vente » ?

Je réfléchis...

Merci pour vos conseils.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement et je ne peux que comprendre votre déception. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Je ne peux donc pas vous solutionner directement, j'en suis vraiment navrée... Je vais néanmoins enquêter en interne pour comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation.

Si la situation évolue en parallèle de votre coté, je vous encourage à revenir vers nous. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs.

Un grand merci pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus