Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre qui traîne depuis plus d'un mois maitenant

michelgr05
Visiteur

Bonjour a tous.

Coup de **bleep**;

A grands coups de publicité,SFR m'annonce mon éligibilité a la fibre sur l'ile de la barthelasse a Avignon a partir du 14 fevrier 2021.

Je prends rendez-vous pour le 1er mars;les techniciens viennent,posent le câble (de façon très rapide et pas très propre),branche la box et paf: pas

de connexion,rien ne marche.On remballe le matériel et au revoir.Rendez-vous suivant le 15 mars... même résultat.Sauf que ce jour la, les "techniciens"

arrachent une partie du câble,arrache la prise qui avait été collée (bonjour la peinture derrière) et encore au revoir.Rendez-vous le 31 mars.

Le 29 mars,appel de SFR pour confirmer le rendez-vous.On m'explique qu'il y avait un problème de structures maintenant résolu. Chouette!!!

Le 30 mars,appel de SFR pour me dire que le rendez-vous est repoussé au 13 avril!!!

SFR SE MOQUE DE SES FUTURS CLIENTS. Les techniciens n'étant payé qu'une fois que tout fonctionne,bâclent leur travail.

Depuis 15 jours,j'ai le câble qui pend dans mon bureau et la prise en vrac parterre!!!

Inutile de téléphoner,on ne tombe sur rien ou sur des sous fifres qui-les pauvres- se font engueuler alors qu'il est impossible d'avoir un

responsable au téléphone!!!

Messieurs les responsables de SFR,avant de faire des promesses,faites le travail correctement.

Je sais que tout ceci ne servira a rien, mais avis aux nouveaux clients: méfiez-vous!!

Si ça se trouve,ils ne voudront plus me brancher lol.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelgr05@emelinece01,

 

Je suis absolument navrée d'apprendre votre récit.. Sachez qu'ici la Communauté SFR, est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont présents. Ainsi, nous sommes dans l'incapacité d'accéder à vos dossiers respectifs afin de comprendre les points de blocages ou encore prendre ou avancer un rendez-vous avec un technicien. En ce sens, je vous encourage à renouveler votre contact auprès du Service Client pour que vous @emelinece01 vous puissiez reprendre un rendez-vous et @michelgr05 si vous souhaitez l'avancer, j'espère cependant que votre prochain rendez-vous d'avril sera fructueux ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis directement en relation avec un conseiller.

J'espère que vos problèmes seront vite réglés et désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
emelinece01
Visiteur

Bonjour....même problème il me renvoie le même technicien qui ne peut pas réparer le problème service client inexistant hors mis me dire je remonte le problème... impossible de résilier....ou payer la modic somme de 600€ de plus je suis en formation financer par pôle emploi je ne peux la suivre.....pôle emploi me réclame le remboursement de celle ci....

michelgr05
Visiteur

Aucune réponse de SFR....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelgr05@emelinece01,

 

Je suis absolument navrée d'apprendre votre récit.. Sachez qu'ici la Communauté SFR, est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont présents. Ainsi, nous sommes dans l'incapacité d'accéder à vos dossiers respectifs afin de comprendre les points de blocages ou encore prendre ou avancer un rendez-vous avec un technicien. En ce sens, je vous encourage à renouveler votre contact auprès du Service Client pour que vous @emelinece01 vous puissiez reprendre un rendez-vous et @michelgr05 si vous souhaitez l'avancer, j'espère cependant que votre prochain rendez-vous d'avril sera fructueux ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis directement en relation avec un conseiller.

J'espère que vos problèmes seront vite réglés et désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus