Neb2018
Visiteur

Normalement l'ADSL c'est plus rapide car il n'y a pas de prise personnelle.

Le raccordement se fait dans le même fourreau que celui de la fibre.

 

J'ai personnellement pris la décision d'attendre car je n'ai q'un fourreau qui va à ma maison et qui fait 100m, je n'ai pas envie qu'on me dise que le raccordement n'est pas possible car le fourreau contient déjà un câble.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme soucis pour moi, demande faite auprès du SMOTHD en octobre 2018 et toujours en attente d’un raccordement à la fibre, nous sommes une maison neuve donc notre emplacement n’était pas prévu, mes voisins sont raccordés mais maisons moins récentes. Le boîtier de la fibre est pourtant à 3 m de mon terrain. Ça commence vraiment à faire long, j’aimerai connaître la société qui effectue les branchements fibre dans l’Oise afin de les contacter pour que ça avance plus vite, car en adsl avec un faible débit.
Neb2018
Visiteur

Bonjour,

La date l'octobre 2018 m'inquiete beaucoup.

Plus d'un an pour un raccordement qu'ils annoncent dans un délai d'environ 3 mois...

 

Malheureusement il n'y a pas de société qui réalise les branchements car le SMOTHD doit réaliser un appel d'offre pour les nouveaux raccordements donc ils ne savent pas encore qui fera ces travaux. Je ne sais pas qui contacter pour accélerer le traitement. Il faudrait demander au SMOTHD si ils ont une date pour l'appel d'offres.

zahirla01
Visiteur

Bonjour;

quel service de la mairie faut-il contacter pour que mon adresse remonte chez SFR SVP?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zahirla01
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Pour éviter le multipostage et le déterrage de sujets, merci de suivre votre autre message :  Raccordement de maison individuelle
En vous remerciant. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus